voilà je reviens de chez BMW, aprés passage au banc, ils n'ont constatés aucun défaut!!
donc concernant mon pbs de démarrage, ils m'ont expliqué qu'ils ont "boosté" la pompe pour que le gasoil arrive plus vite. Selon eux si le pb persistent c'est une prise d'air dans le gasoil, ou au pire la pompe à injection qui fatigue!
qu'en pensez vous?
Urgent: Joint De Culasse
-
Invité
Re: Urgent: Joint De Culasse
comment purger le systéme d'alimentation en gasoil, de façon simple? on se dirige plus vers prise d'air au niveau du gasoil, certainement au niveau du support de filtre
-
Invité
Re: Urgent: Joint De Culasse
derniéres nouvelles assez réjouissantes: un ami mécano est venu hier et a passé l'aprés midi a osculter le moteur, son verdict: acun pbs d ejoint de culasse, concerant ce pbs de démarrage, je rapelle 10 coups de clés pour lancer le moteur aprés un long temps d'arrêt (genre une nuit) le filtre à gasoil a été mal remonté lors d ela vidange deformant un petit joint situé au centre du filtre.
ce matin premier coups de clé mon moteur ronronnait parfaitement, plus de fumée.
voilà en tous cas je tiens tous à vous remercier pour vos conseils
ce matin premier coups de clé mon moteur ronronnait parfaitement, plus de fumée.
voilà en tous cas je tiens tous à vous remercier pour vos conseils