Volant Moteur ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
eserpl

Re: Volant Moteur ?

Message par eserpl »

bon, au moins j'sais que j'ai rien fait pour l'user le volant moteur et que c'est les anciens proprietaires qui conduisaient bizarement :lol:
mais franchement vous me conseillez d'allez voir BM ou chercher un autre garage GENERALISTE pour faire mes reparations parce que j'ai pas envie de faire un autre devis chez bm :
130 euro pour me dire c'est le volant moteur et ca coute pieces ( 400 euro) et le tout env.800euro :huh:
donc si je demande a BM de voir si l'embrayage déconne ils vont encore me faire payer pour leur devis ... alors qu'un generaliste il peut faire un devis gratuit :) mais j'ai pas trop confiance <_<

aleynos

Message par aleynos »

a mon avis BMW ne rectifie pas le volant il se font pas chier il le change si ca va pas

pour 2 vis casse il on voulu me faire remplacer les tube d echappment ces b*t*rd :devil: :angry:

1000 balle piece * 3 + la main d oevre je les ai vite remi en place BMW moi :angry:
Image

jilon

Message par jilon »

Salut, j'ai eu aussi les memes symptomes sur mon touring et j'ai fais changé l'embrayage et le volant moteur. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. D'ailleurs pour ceux que ca interesse, je vend un volant moteur 325 TDS en excellent etat et pas cher en plus. Je donne avec un embrayage complet qui a 130000 kms.
Byyyyyyye!!!

eserpl

Message par eserpl »

jilon a écrit :Salut, j'ai eu aussi les memes symptomes sur mon touring et j'ai fais changé l'embrayage et le volant moteur. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. D'ailleurs pour ceux que ca interesse, je vend un volant moteur 325 TDS en excellent etat et pas cher en plus. Je donne avec un embrayage complet qui a 130000 kms.
Byyyyyyye!!!
tu l'a fait changer chez bm ou t'est parti ailleur ?
ca coute combien de changer l'embrayage? (env, pour avoir une idée du prix)

jilon

Message par jilon »

Salut, j'en ai eu pour 800 euros tout compris: embrayage, volant moteur et main d'oeuvre. Attention chez bm rien que le volant moteur coute 650 euros.
Byyye!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »