Oui la semaine dernière pk?
Sa pourrai venir de sa il devait y avoir du dépôt non?
Problème Moteur M52Tub20 E46
- kesseksa
Re: Problème Moteur M52Tub20 E46
le coup de l'essence, j'y crois pas,
marcher 20 Km , si tu n'as pas donné d'accoup rétrogradage/ accélération , ya peu d'huile aspirée -> pas de coupure injecteurs. As tu essayé le coup du bouchon d'huile ?
marcher 20 Km , si tu n'as pas donné d'accoup rétrogradage/ accélération , ya peu d'huile aspirée -> pas de coupure injecteurs. As tu essayé le coup du bouchon d'huile ?
montées maison au lpg
-
J'ai pas essayé le coup du bouchon =(
Mais j'ai re testé la voiture pendant 20min et elle marche nickel =)
Et la se soir je démarre la voiture j'entend un bip et le voyant moteur est partie bizard non?
Sa veut dire que tout est rentré dans l'ordre je pense =)
Mais j'ai re testé la voiture pendant 20min et elle marche nickel =)
Et la se soir je démarre la voiture j'entend un bip et le voyant moteur est partie bizard non?
Sa veut dire que tout est rentré dans l'ordre je pense =)
- kesseksa
En mécanique, y'a que des liens cause effet, et une panne qui disparait toute seul, c'est louche et c'est les pires parce que pour les touver .... enfin a mon avis ça reviendra, évidement je te le souhaite pas
montées maison au lpg
-
Bas je pensai comme la voiture est resté 3ans chez bmw et qu'il y resté la moitié du plein il y a du y avoir du dépôt au fond et quand on démarré la merde à boucher le filtre et après deux remplissage du réservoir sa à pousser et cramé la merde fin j'espère =)
-
3 ans avec la même essence dans réservoir c'est vraiment pas top pour une remise en route , c'est un peu comme si tu avais mis du SP 20 ou SP 0
-
Bas enfaite je l'avait dit a mon mécano donc il a du purger le réservoir mais il est fort possible qu'il resté du dépôt