Après avoir découvert le plaisir de l'hélice avec une 325ci Clubsport pour commencer, suivit d'une Z4, certains projets de vie se profilent à l'horizon... Mon choix s'est tourné vers une 525ia E60 de 2004 de 132000km d'origine hollandaise
les options:
- BVA
- cuir beige dakota
- Nav pro
- xénon adaptatif
- pack éclairage
-...
Donc je l'ai essayé se matin, un vrai "tapis volant" le moteur prend tout ces tours, la boite passe sans àcoups
Cependant j'ai deux questions que je me pose:
1) j'ai remarqué qu'il y'a des résidus d'huile brulée à l'envers du bouchon de remplissage d'huile, quelqu'un à t'il déjà vu ou eu ça (sur ma 325ci je reconnait ne jamais avoir ouvert le bouchon de remplissage d'huile)

2) après l'essai, le ventilateur régulait le refroidissement (il ne tournait pas à fond mais juste un peu) alors que les volet de calandre était fermé...
Concernant ces volets de calandres, comment cela marche t'il? Je pensais que ce système de volets actifs n'était présent que sur les E60 LCI (avec efficient dynamic)
Si quelqu'un peu me renseigner sur ces 2 points?
Merci d'avance!