Moi aussi, j'avais des problèmes de broutages en ville, lorsque je restais trop longtemps dans les embouteillages, la voiture faisait des très grand accoups en 1ère surtout et parfois en 2ème. Mon garagiste m'a signalé que mon embrayage était usé et que le disque était trop fin et se déformait avec la chaleur d'où mes broutages.
J'ai fait changé l'embrayage et la butée par de l'origine Bmw et depuis plus de problèmes. Juste parfois encore un petit à coup par ci par là lorsque je suis trop bas dans les tours, mais je ne crois pas que c'est l'embrayage qu'il faut incriminer.
Juste depuis que j'ai fait changer l'embrayage, il y a un bruit assez fort lorsque je suis en trop bas régime pour la vitesse engagée et que j'appuie à fond sur l'accélérateur, il y a un gros soufflement qui à l'air de provenir de la boite ou de l'embrayage. Le garagiste m'a dit qu'il faut que l'embrayage se rôde un peu. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point svp.
Je roule quelques milliers de kilomètres et si le problème persiste, je retourne voir pourquoi elle fait çà.
A plus.