Bien le bonjour a tous!
Voila j'expose mon problème!
Bmw E36 318IS 23/09/1992
VIN / / / : EK52341 Real.oem.
Apres une casse distribution (merci à ceux qui m'on aider même si mon cas était désespérer!)
Je met donc un nouveau bloc complet Acheter en Allemagne pour 300e (même année (1992) avec calculo faisceaux debimétre d'air! enfin le top de la total quoi !
je met donc ce bloc dans ma titi-ne tout ce passe bien je commence a 10h a 19h ils tournais!!
Mais c’était trop beau voila le cylindre numéro un donc coté distri ne donne rien.
j'ai commencé par laisser tourné au ralenti
et enlever les anti patate un-par-un et c'est bien ce cylindre qui ne tourne pas!
Les bougies sont neuves j'ai aussi essayer avec les ancienne rien!
pas d’étincelles je me tourne donc vers les bobines!
j'ai commencer par les tester au multimètre mode ohms, au 2 borne et le résultat et le même sur les 4 donc pas de soucis elle sont bonnes.
J'ai essayer avec les 4 anciennes bobine et 4 anciens câbles différant (qui tournais sur l'ancien parfaitement) sur ce même cylindre et toujours rien
Sinon l'essence arrive bien la bougie numéro un et "humide"
Mais de toute façon mon problème n'est pas la je n'ai pas d’étincelles sur le n°1
Voila je pence a un problème de faisceaux relais ou autre mais en Electronique je suis une bille donc Vous savez quoi faire, Merci d'avance les gars!!!
M42B18 E36 Tourne Sur 3 Pattes.
- Philippe Mvsn
- 325ix86
- Président
Re: M42B18 E36 Tourne Sur 3 Pattes.
Je pense à un fil coupé dans le faisceau.
Iil suffit de remonter celui de la première bobine jusqu'au calculateur, il doit y avoir une coupure quelque part.
Bon courage.
Iil suffit de remonter celui de la première bobine jusqu'au calculateur, il doit y avoir une coupure quelque part.
Bon courage.
- manuz1
salut,
as tu essayer un autre boitier d'injection ?
a+
a+
- Philippe Mvsn
Non!manuz1 a écrit :salut,
a+
car je pence que cela ne vient pas de l'injection,vu que j'ai bien de l'essence qui arrive!?
Enfin qu'entend tu part boitier d'injection? le DME? car j'en n'ai bien un deuxième mais celui de mon ancien bloc donc ancien faisceaux donc pas la même ref! y aurais t'il un moyen de savoir si les deux sont compatible?
et si je branche l'ancien pour voir ce que ça donne y'a t'il un risque quelconque?
Merci les gars super vos réponses!
- Philippe Mvsn
OK Problème résolu merci C’était le DME Qu'on m'as donner avec le new moteur qui n'allais pas je ne sais pas pourquoi! (deux ref différentes par rapport a mon ancien)
J'ai simplement brancher l'ancien a la place du nouveau et les quatre cylindres tourne parfaitement!! je n'ai plus qu'as trouver un rouleau de scotch noir car j'ai défait toute mes gaines a partir de la bobines !
Merci à vous je suis bien content! Vive 6enligne!
J'ai simplement brancher l'ancien a la place du nouveau et les quatre cylindres tourne parfaitement!! je n'ai plus qu'as trouver un rouleau de scotch noir car j'ai défait toute mes gaines a partir de la bobines !
Merci à vous je suis bien content! Vive 6enligne!