Salut,
Je suppose que tu as aussi changé ton filtre? De toute manière, si tu entends du bruit de ce côté là, ça n'est pas normal. Je pense que tu n'as plus qu'à en changer, et au pire si le problème est ailleurs, tu auras une pompe en réserve. c'est une pièce d'usure et ça peut toujours servir...
A+
528I E28 Problèmes D'allumage À Chaud
- SYLVAINCHOLO
- Zden
Re: 528I E28 Problèmes D'allumage À Chaud
Si ta pompe fait du bruit c'est peut-être qu'elle s'emballe car elle se désamorce. Donc une mauvaise arrivée d'essence à la pompe.
Ou alors, mais c'est suivant le type d'injection... tu peux avoir un régulateur de pression sur la rampe des injecteur qui fait le retour au réservoir. Si ce régulateur se bloque en position ouvert, la pression tombe, le débit d'essence retournant au réservoir augmente, la pompe tourne plus vite (fait du bruit) les injecteurs n'alimentent plus assez pour de la puissance.
Bon des suppositions...
Ou alors, mais c'est suivant le type d'injection... tu peux avoir un régulateur de pression sur la rampe des injecteur qui fait le retour au réservoir. Si ce régulateur se bloque en position ouvert, la pression tombe, le débit d'essence retournant au réservoir augmente, la pompe tourne plus vite (fait du bruit) les injecteurs n'alimentent plus assez pour de la puissance.
Bon des suppositions...
- jeanXXVIII
Sylvain> Oui le filtre a été changé!
Merci pour vos pistes!
J'ai fait le plein ce soir et j'ai roulé 150km sans soucis d 'a coups ni perte de puissance, je suis descendu et la pompe ne fait plus de bruit !
Donc je pense que la pompe fait du bruit dès qu'il manque 20L dans le réservoir....
Merci pour vos pistes!
J'ai fait le plein ce soir et j'ai roulé 150km sans soucis d 'a coups ni perte de puissance, je suis descendu et la pompe ne fait plus de bruit !
Donc je pense que la pompe fait du bruit dès qu'il manque 20L dans le réservoir....
- Roadwolf
- Membre du club
Pourtant, normalement, dans le réservoir d'essence, il y a encore un bac de petite taille qui l'entoure, ce qui laisserait à la pompe de quoi encore pomper bien moins de 5 litres.
Peut-être un tube un peu bouché ?
Courage
Peut-être un tube un peu bouché ?
Courage
- manuz1
salut,
as tu testé uneautre bobine d'allumage, cela me fait penser à notre problème à charade sur la 528i piste, manque de puissance dès que la voiture était chaude.
Teste ta pression d'essence et surtout si la durite de retour n'est pas bouchée, au niveau de la pompe les durites en sont pas pincé ?
a+
as tu testé uneautre bobine d'allumage, cela me fait penser à notre problème à charade sur la 528i piste, manque de puissance dès que la voiture était chaude.
Teste ta pression d'essence et surtout si la durite de retour n'est pas bouchée, au niveau de la pompe les durites en sont pas pincé ?
a+
- jeanXXVIII
J regarde ca dès que je peux ! J espere que c'est un truc simple et pas onéreux 

-
Salut,
oui bon conseil test pression essence et bobine.....
Seb
oui bon conseil test pression essence et bobine.....
Seb
- jeanXXVIII
Bonsoir à tous, la réponse a été trouvée donc je partage !
C'était la pompe auxiliaire dans le réservoir à remplacer!
C'était la pompe auxiliaire dans le réservoir à remplacer!