salut
tous a l'heur en faisant les niveau (de ldr)
le la démarre et j'entend une grosse prise d'air qui à l'air de venir de l'admission (comme un filtre à air dynamique
ainsi qu'une grosse odeur d'essence (j'avais mal à la tête depuis quelque jours)
vl e32 730 IA 1993 120mkm
Prise D'air Et Forte Odeur D'essence M60B30
- stan-alfano
Prise D'air Et Forte Odeur D'essence M60B30
personne ne me prendra mes voitures.
- stan-alfano
Re: Prise D'air Et Forte Odeur D'essence M60B30
même capot fermer on entend bien comme un bruit d'aspiration
et sa la fait pas très bien tourner
j'ai eu des retour comme quoi les admission ont tendance a ce fêler? (plastique )
info ou intox
ou juste joints admission claqué
par contre j'ai remis 100% r95 et fini les raté à la con et les gros retour en reprise (les passant font de sacré surso
)
comme sa elle consomme pas mal et les ralentie sont pas top (surtout a froid ) l'on ce croirez dans une dogde charger 69'...
ou autre chose de possible..
même si je l'ai bientôt vendu, pour l'instant je roule avec.et j'aimerai la vendre bien tournante.
et sa la fait pas très bien tourner
j'ai eu des retour comme quoi les admission ont tendance a ce fêler? (plastique )
info ou intox
ou juste joints admission claqué
par contre j'ai remis 100% r95 et fini les raté à la con et les gros retour en reprise (les passant font de sacré surso

comme sa elle consomme pas mal et les ralentie sont pas top (surtout a froid ) l'on ce croirez dans une dogde charger 69'...
ou autre chose de possible..
même si je l'ai bientôt vendu, pour l'instant je roule avec.et j'aimerai la vendre bien tournante.
personne ne me prendra mes voitures.
- patgtr91
Re: Prise D'air Et Forte Odeur D'essence M60B30
pas d'actuateur de ralenti ? éventuellement une durite déchirée , soit actuateur ou admission ....
voir aussi un capteur PMH , mais pour l'essence je lui colle le 98 ... pas de E10 ..
a+ pat
voir aussi un capteur PMH , mais pour l'essence je lui colle le 98 ... pas de E10 ..
a+ pat