Reparation Abs/dsc E39 Touring

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
cramdesbois
Messages : 23
Inscription : mar. juin 23, 2009 8:34 pm

Re: Reparation Abs/dsc E39 Touring

Message par cramdesbois »

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous faire part de l'évolution de mon problème d'ABS.
Finalement j'ai acheté un boitier neuf chez MAF Service GmbH ( http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c24_Boitier-ABS-BMW.html ) pour 429€ frais port compris puis fait un codage dans le garage S&H à Santeny ( spécialiste Bmw dans le 94 ) et tout fonctionne à nouveau.
Donc évitez l'enseigne VP44.
Merci pour vos recommandations.

Avatar de l’utilisateur
Manu 525 tds 33
Messages : 781
Inscription : mer. févr. 18, 2009 11:34 am
Localisation : Bordeaux

Re: Reparation Abs/dsc E39 Touring

Message par Manu 525 tds 33 »

cram a écrit :Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous faire part de l'évolution de mon problème d'ABS.
Finalement j'ai acheté un boitier neuf chez MAF Service GmbH ( http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c24_Boitier-ABS-BMW.html ) pour 429€ frais port compris puis fait un codage dans le garage S&H à Santeny ( spécialiste Bmw dans le 94 ) et tout fonctionne à nouveau.
Donc évitez l'enseigne VP44.
Merci pour vos recommandations.
Content que ton problème soit réglé  :top:
Manu.

Avatar de l’utilisateur
kesseksa
Messages : 899
Inscription : mer. mars 23, 2011 8:25 pm
Localisation : hannut
Contact :

Re: Reparation Abs/dsc E39 Touring

Message par kesseksa »

Pour info et au cas ou ton problème se reproduirait, j'ai eu exactement la m^me chose sur e39, j'ai changé le module abs sans succes , au final j'ai changé les roulements AR, il s'agissait de la piste magnétique d'un roulement AR qui était légèrement abimée
Image
montées maison au lpg

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9867
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Reparation Abs/dsc E39 Touring

Message par bimeur »

j'ai le cas acuellement sur mon e39, soufflet de cardan mort, j'ai changer le cardan complet, je me suis rendu compte que le roulement etait mort (jeu) je remonte le tout (elle ne roule pas, elle est remisé pour se faire rafraichir) et depuis, ABS/DSC en rade........a cause du jeu dans le roulement  :s
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités