Bonjour j'ai une e64 année 2010 avec le Motèur 3000cc 6 cylindre en ligne injection directe 280 chevaux j'aimerais changer la pompe haute pression et je voulais savoir où je pourrais trouver de la documentation pour les recommandations
Par exemple est ce qu'il faut un outillage spécial faut-il caler la distribution etc...
Merci de votre aide
Bmw E64 3000 Injection Directe 2010
-
-
Re: Bmw E64 3000 Injection Directe 2010
Pourquoi veux tu caler la distribution ? C'est une injection électronique, pas un vieux diesel avec pompe d'injection mécanique. L'injection se base sur les capteurs du moteurs (AAC) et n'ont besoin d'aucun calage. Au moins que tu démontes les vanos, il n'y a rien à caler.
Par contre pourquoi veux tu changer la pompe HP ? Sais tu que BMW a fait des rappels et que ton problème est peut-être pris en charge au moins partiellement par le constructeur ?
Par contre pourquoi veux tu changer la pompe HP ? Sais tu que BMW a fait des rappels et que ton problème est peut-être pris en charge au moins partiellement par le constructeur ?
-
Re: Bmw E64 3000 Injection Directe 2010
Sinon http://workshop-manuals.com/bmw/6_series_e64/630i_n53_conver/2_repair_instructions/13__fuel_system_(n53)/51__inj.pump_regulator_mixt.regulator/1_ra__removing_and_installing_or_replacing_high-pressure_fuel_pump_(n54_n53)/