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quant à la crasse qui bouche la fissure d'une culasse alors là ça me laisse sans voix...
Mecacyl Ou Silub
- Zorro
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Re: Mecacyl Ou Silub
"quant à la crasse qui bouche la fissure d'une culasse alors là ça me laisse sans voix..."
bah les faits sont là : avant le flush pas de compression qui passent dans le LDR, je met le produit, fait tourner le moteur 10 min, immédiatement après avoir coupé le moteur j'ai entendu un "pchiitt" venant du vase d'expansion... Conclusion le Flush a débouché un truc qui a fait que les compressions passent dans le LDR. j'ai ensuite fait faire 10 000km de plus à ce moteur en faisant un micro-trou dans le bouchon du vase pour laisser passer les gaz.
Sachant qu'on parle du moteur DK5ATE, avec la culasse "gruyère" qui fissure quasi systématiquement, en général au niveau des chambres de précombustion.
Si tu as une meilleure explication je prend Zorro
bah les faits sont là : avant le flush pas de compression qui passent dans le LDR, je met le produit, fait tourner le moteur 10 min, immédiatement après avoir coupé le moteur j'ai entendu un "pchiitt" venant du vase d'expansion... Conclusion le Flush a débouché un truc qui a fait que les compressions passent dans le LDR. j'ai ensuite fait faire 10 000km de plus à ce moteur en faisant un micro-trou dans le bouchon du vase pour laisser passer les gaz.
Sachant qu'on parle du moteur DK5ATE, avec la culasse "gruyère" qui fissure quasi systématiquement, en général au niveau des chambres de précombustion.
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