Salut,
On voit mal mais c'edt pas vissé tout simplement ?
Embout De Faisceau D'allumage 323I E30 1984
- charlie-AMK
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Re: Embout De Faisceau D'allumage 323I E30 1984
salut,
dur à avoir soit tu as une sorte de filetage et suffit de visser le fil soit faut une cosse.
a+
dur à avoir soit tu as une sorte de filetage et suffit de visser le fil soit faut une cosse.
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Re: Embout De Faisceau D'allumage 323I E30 1984
bonjour
peut etre une inversion de deux fils au remontage ou alors la tete ou le doigt.
ca le faisait avant le changement ou pas?
si oui il faut aussi controler le calage distribution au cas ou .
michel
peut etre une inversion de deux fils au remontage ou alors la tete ou le doigt.
ca le faisait avant le changement ou pas?
si oui il faut aussi controler le calage distribution au cas ou .
michel
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Re: Embout De Faisceau D'allumage 323I E30 1984
Salut! il n'y a pas de filetage, ca s'emboite et à l"origine le fil et l'embout de faisceau sont collés avec une espèce de sillicone. La tige contact métallique à l'intérieur de l'embout de faisceau est inséré dans le fil et fait contact direct avec les fils. Du coup avec une aiguille j'ai positionné les fils comme j'ai pu, en laissant un espace au milieu pour que l'embout métallique ne vienne pas écraser les fils lorsque je l' emboite. Je testerais la conduction mais il faut d'abord que je change au moins le doigt d'allumage sinon plus, et les bougies
autrement en dernier recours je pense qu'il y a bien la possibilité de dénuder le bout du fil, couper une partie de l'embout de faisceau, et faire une soudure des fils sur la tige métallique en question, puis refaire une gaine?
Merci pour vos infos en tout cas
et désolé pour les photos elles sont brutes car je n'ai plus mon logiciel pour le moment 
autrement en dernier recours je pense qu'il y a bien la possibilité de dénuder le bout du fil, couper une partie de l'embout de faisceau, et faire une soudure des fils sur la tige métallique en question, puis refaire une gaine?
Merci pour vos infos en tout cas


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