323I E30 Ne Démarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
2323

323I E30 Ne Démarre Pas

Message par 2323 »

Bonjour à tous!

Suite à un allumage défaillant, j'ai changé le doigt d'allumage et le faisceau. Il me reste les bougies bien qu'elles soient encore bonne.
Après ça je la démarre et la elle part niquelle... pendant 1 seconde et demi, puis s'arrête. 
Au moment ou elle s'est arrêtée j'ai entendu un petit sifflement, comme si de l'air s'échappait de quelque part, mais je n'ai pas trouvé de prise d'air.

Depuis elle ne démarre pas, ou bien elle commence à partir mais ça tape comme si tout l'allumage était décalé. 

Est-ce qu'il peut s'agir de la tête de delco, de la bobine, des capsules a dépression ou autre? Je pense que ce n'est rien de grave mais j'aurais juste besoin d'une piste ^_^

Merci à vous !

manuz1

Re: 323I E30 Ne Démarre Pas

Message par manuz1 »

salut,

l'essence arrive ?

Regarde au niveau du delco si tu as pas mal remis le doigt.

a+
ImageImageToulouse(31)

2323

Message par 2323 »

je vais regarder ça ce week end. La pompe a essence est neuve donc normalement pas de soucis de ce côté là... le doigt bien emboité mais je vais revérifier, idem pour l'ordre des fils. Peut-être la tête de delco? je n'ai pas compris ce petit sifflement au moment ou elle s'est arrêtée...

2323

Message par 2323 »

C'est bon elle démarre! une des durites de la capsule à dépression s'était barrée.

Par contre y a un gros sifflement, comme une alarme, surtout à bas régime; ça s'estompe dépassé 2500trs. Je pense qu'il y a une prise d'air.... Ca semble venir du côté échappement.... 

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »