Tentative Vol E90 330Xi Bva

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
boarf

Re: Tentative Vol E90 330Xi Bva

Message par boarf »

La rentrer dans le box derrière serai peut être déjà une solution.
Après comme les copains je suis convaincu que le mec qui la veut repartira avec d'une façon ou d'une autre.
26 cylindres dans le garage....

thibault

Message par thibault »

bonsoir ,
je suis en train de penser a un truc ;ils ont pas essayé de piquer les jantes ou l échappement.
​j ai mon pote garagiste dans son park, un matin il demarre la voiture d un client bruit d enfer ,
resultat  3 voitures avec plus de fap, et une autre le cata. 

CocoLasticot

Message par CocoLasticot »

boarf a écrit :La rentrer dans le box derrière serai peut être déjà une solution.
Après comme les copains je suis convaincu que le mec qui la veut repartira avec d'une façon ou d'une autre.

y a deja 3 motos dans le box, donc je peux plus rien mettre ... et j'aime autant qu'ils partent avec la voiture qu'avec les motos... 
Je l'ai mise dans le jardin d'un pote pour quelques jours, ca va peut etre leur faire passer a une autre voiture 

kompressor a écrit :bonsoir ,
je suis en train de penser a un truc ;ils ont pas essayé de piquer les jantes ou l échappement.
​j ai mon pote garagiste dans son park, un matin il demarre la voiture d un client bruit d enfer ,
resultat  3 voitures avec plus de fap, et une autre le cata. 

possible oui, et comme y a pas de fap sur la mienne ils l'auraient laissé ? Pourquoi pas. 

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »