Une fois le M70 marchait sur 10 pattes, BMW a dépanné rapidement en changeant 2 embouts de bougie.
Le capteur du banc conducteur n'était pas en panne, c'est moi qui l'ai cassé en changeant les têtes de delco et les rotors. L'autre capteur fonctionne normalement, heureusement.
Je vais commander les pompes sur internet et les changer, de toutes façons vu leur grand âge (03/1988) il est temps de les changer. Une fois cela fait, on verra si le capteur chinois et l'embout de bougie que j'ai massacré (sur le banc conducteur) fonctionnent.
Au Secours, Mon M70 Me Lâche !
-
Re: Au Secours, Mon M70 Me Lâche !
LEVIET78
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
Créteil, Ile de France
- stefi
C'est bizarre cette insistance à remplacer des pièces sans savoir si elles fonctionnent ou pas! si tu continue comme cela tu auras changé 90 % des pièces douteuses et sans trouver réellement la panne.
pourquoi ne pas faire un diag ou des contrôles basiques mais moins aléatoires que du remplacement à gogo sans résultat.
pourquoi ne pas faire un diag ou des contrôles basiques mais moins aléatoires que du remplacement à gogo sans résultat.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- Zorro
au temps pour moi, j'avais compris que bmw avait changé les deux capteurs pas les deux embouts...
bon moi j’arrête là et je reprendrai les conseils quand tu aura suivi ceux déjà donnés et que tu te mettra à faire des tests méthodiques et rationnels.
pas mieux. pour info pompes toujours d'origine 26 ans 420000km.stefi a écrit :C'est bizarre cette insistance à remplacer des pièces sans savoir si elles fonctionnent ou pas! si tu continue comme cela tu auras changé 90 % des pièces douteuses et sans trouver réellement la panne.
bon moi j’arrête là et je reprendrai les conseils quand tu aura suivi ceux déjà donnés et que tu te mettra à faire des tests méthodiques et rationnels.

-
J'ai sorti les pompes à essence, et au test direct, une des deux ne répondait pas.
Après le changement des deux pompes, le beau M70 s'est remis sur ses deux bancs et les 12 carnassons répondent présents.
Quel bonheur !
Je vais clore ce sujet et en ouvrir un autre sujet pour la suite car après 11 ans d'inactivité, il y a pas mal de choses à revoir.
Souhaitez-moi bon courage.
Après le changement des deux pompes, le beau M70 s'est remis sur ses deux bancs et les 12 carnassons répondent présents.
Quel bonheur !
Je vais clore ce sujet et en ouvrir un autre sujet pour la suite car après 11 ans d'inactivité, il y a pas mal de choses à revoir.
Souhaitez-moi bon courage.
LEVIET78
Créteil, Ile de France
Créteil, Ile de France