Appareil De Remise A Zero Inspection
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Appareil De Remise A Zero Inspection
Alors oui, j'ai un airbag et merci manuz1 pour le tuto. J'y jetterai un oeil intéressé.Bon je l'ai commandé. Le moins cher, comme ça, je ne tomberai pas de haut s'il ne marche pas. Ça vient d'Asie, donc je l'aurai à mon retour de vacances.
- bimeur
-
Nos Béhèmes ? enfin pas encorebimeur a écrit :qu'est-ce qui ne vient ps d'Asie maintenant![]()

- SYLVAINCHOLO
Je commande de plus en plus de produits "high tech" en chine, de qualité généralement acceptable.
Pas d'intermédiaire, hormis le livreur qui passe dans mon quartier. Mais pourquoi payer des intermédiaires sauf par générosité de cœur?
A ce rythme, on est mal parti. Il va être grand temps de réindustrialiser la France. Et faire enfin de bonnes voitures!
Pas d'intermédiaire, hormis le livreur qui passe dans mon quartier. Mais pourquoi payer des intermédiaires sauf par générosité de cœur?
A ce rythme, on est mal parti. Il va être grand temps de réindustrialiser la France. Et faire enfin de bonnes voitures!
- deuche87
- Membre du club
Quoi? Mais en France vous avez eu les meilleures voitures du monde: CITROEN!
Mais ça fait longtemps, c'est vrai....
Ce sujet dérape de plus en plus.
Mais ça fait longtemps, c'est vrai....
Ce sujet dérape de plus en plus.
-
Oui on a eu de très bonnes voitures en France, et je ne classe pas Citroën dedans : Bugatti, Delahaye, Panhard, Delage, Facel-Vega (mes préférées)...
Mais ça c'était avant...
Mais ça c'était avant...
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut. Petit retour pour l'appareil.
J'ai donc acheté celui-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B00Z5YC5SG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
Moins de 8€, expédié de Hong Kong je crois. Et reçu en une douzaine de jours. Je l'ai eu en main 5 minutes avant de prendre la route pour les vacances et je n'ai donc pas pris le temps de le tester. Ce que je viens de corriger. Et il fonctionne! Pour une e30 phase 2 du moins.
Donc pour moins de 8 euros, l'appareil permet d'éviter la remise à zéro en garage, et les petites diodes vertes, c'est quand même plus joli. Surtout pour moi qui n'avait pas à dispo de fer à souder du collège pour bidouiller un fil avec un fusible.
J'ai donc acheté celui-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B00Z5YC5SG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
Moins de 8€, expédié de Hong Kong je crois. Et reçu en une douzaine de jours. Je l'ai eu en main 5 minutes avant de prendre la route pour les vacances et je n'ai donc pas pris le temps de le tester. Ce que je viens de corriger. Et il fonctionne! Pour une e30 phase 2 du moins.
Donc pour moins de 8 euros, l'appareil permet d'éviter la remise à zéro en garage, et les petites diodes vertes, c'est quand même plus joli. Surtout pour moi qui n'avait pas à dispo de fer à souder du collège pour bidouiller un fil avec un fusible.