Je viens d'acheter ma troisième BMW et ma seconde e30 320i en berline se coup-ci.
Voila qu'après réception de celle-ci j'ai changé la distribution, les bougies, les câbles d'allumages, nettoyages de la tête de delco, ... Tous le nécessaire a la bonne remise en route. Après tout le remontage de fait, la voiture démarre bien mais tourne mal. Je décide de la redémarrer le lendemain et la elle tourne plus que sur 4 cylindres et j'ai de l'essence qui coule par l'échappement à forte quantité.
Aujourd'hui elle ne démarrer plus du tout. J'ai donc changer la pompe à essence ainsi que le régulateur de pression avant les injecteurs, vérifié mes relais, mon boitier d'injection avec mon autre e30 et donc aucun problème. L'actuateur fonctionne. J'ai vérifié qu'il y a bien de l'étincelle et c'est le cas.
J'ai ainsi décidé de mettre de l'essence dans l'admission et la miracle elle démarre pour caler ensuite. Alors le problème pour moi est qu'il n'y a pas ou plus d'essence qui arrive aux injecteurs, ils ne doivent plus s'ouvrir. Avez-vous des idées sur la provenance de se problème?
Je vous remercie par avance