salut,
tu es en motronic 1.1 ou 1.3 ? car cela peut être des symptômes d'un pb de calculateur aussi.
a+
E30 325I: Cale Au Ralenti
- manuz1
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Re: E30 325I: Cale Au Ralenti
Aucune idée 
On va commencer par l'actuateur avant de me faire des frayeurs avec le calculo...

On va commencer par l'actuateur avant de me faire des frayeurs avec le calculo...

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Re: E30 325I: Cale Au Ralenti
Avant l'immobilisation de 3 mois, le ralenti était bon? Pas d'intervention depuis?
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- manuz1
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Re: E30 325I: Cale Au Ralenti
ben regarde, car après c'est trop tard.tuomas a écrit :Aucune idée
On va commencer par l'actuateur avant de me faire des frayeurs avec le calculo...![]()
Pareil commence par dire quel injection tu as, car en fonction y a des causes différentes en plus de l'actuateur.
a+
- tuomas
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Re: E30 325I: Cale Au Ralenti
Aucun souci de ralenti avant l'immobilisation.
Pourquoi est ce trop tard après Manu?
Comment est ce que je peux savoir mon modèle de Motronic?
Pourquoi est ce trop tard après Manu?
Comment est ce que je peux savoir mon modèle de Motronic?
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Re: E30 325I: Cale Au Ralenti
Tu peux regarder sur l'étiquette...
- tuomas
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Re: E30 325I: Cale Au Ralenti
Ah, aussi simple que ça. Ok, je fais ça dès que possible.
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Re: E30 325I: Cale Au Ralenti
Cela m'est arrivé sur le pajero. J'ai demonté l'admission pour nettoyer le papillon d'admission avec du nettoie-carburateur.
Il etait noir de crasse, ce qui empechait le papillon de bien fonctionner et faisait caler la voiture à chaque fois que l'aiguille arrivait au ralenti. Elle ne calait pas si j'accelerait constamment.
Le problème est complètement parti apres ce nettoyage.
Il etait noir de crasse, ce qui empechait le papillon de bien fonctionner et faisait caler la voiture à chaque fois que l'aiguille arrivait au ralenti. Elle ne calait pas si j'accelerait constamment.
Le problème est complètement parti apres ce nettoyage.
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Z3 3.0i Roadster

- tuomas
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Re: E30 325I: Cale Au Ralenti
Le papillon est clean et coulisse parfaitement.
J'ai démonté la durite accordéon et l'actuateur, je ne peux pas désolidariser les deux car il y a un collier à oreille et je n'ai pas la pince adéquate. Donc go demain pour acheter ça et ensuite nettoyage du binz.
J'ai un peu peur que ça ne soit pas ça, il a l'air en plutôt bon état.
De toute façon je ne suis pas pressé car il va faire trop chaud dimanche pour la prendre, avec madame enceinte de 8 mois, il faut une clim, même dans nos moyennes montagnes
J'ai démonté la durite accordéon et l'actuateur, je ne peux pas désolidariser les deux car il y a un collier à oreille et je n'ai pas la pince adéquate. Donc go demain pour acheter ça et ensuite nettoyage du binz.
J'ai un peu peur que ça ne soit pas ça, il a l'air en plutôt bon état.
De toute façon je ne suis pas pressé car il va faire trop chaud dimanche pour la prendre, avec madame enceinte de 8 mois, il faut une clim, même dans nos moyennes montagnes

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