Bah je sais pas, il nous parle de MO sur un joint de cache culbuteurs non? :p
Fuite D'huile Sur M52
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17318
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Fuite D'huile Sur M52
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
-
- Messages : 301
- Inscription : mar. déc. 27, 2005 7:36 pm
- Localisation : la fare les oliviers
Re: Fuite D'huile Sur M52
MO c'est main d’œuvre je voulez dire
bon merci pour toutes vos indications et en espérant que tout ce passera bien
bon merci pour toutes vos indications et en espérant que tout ce passera bien
- stefi
- Messages : 2572
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Fuite D'huile Sur M52
on avait compris pour la MO 
pour changer ce joint tu enlèves le cache plastique, tu dévisses le cache culbuteur (quelques vis),tu nettoies le plan de joint, tu repose ton joint neuf et tu revisses. Pas de quoi t'enlever un bras en terme de finance.

pour changer ce joint tu enlèves le cache plastique, tu dévisses le cache culbuteur (quelques vis),tu nettoies le plan de joint, tu repose ton joint neuf et tu revisses. Pas de quoi t'enlever un bras en terme de finance.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
- Messages : 301
- Inscription : mar. déc. 27, 2005 7:36 pm
- Localisation : la fare les oliviers
Re: Fuite D'huile Sur M52
allez ça marche, je m'occupe de çà
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
- Adrien-24
- Messages : 3373
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: Fuite D'huile Sur M52
Non on parle de la MO pour changer le déshuileur
pas le joint de cache culbuteur.
Il faut qu'il change les deux, mais la partie compliqué est le déshuileur.

Il faut qu'il change les deux, mais la partie compliqué est le déshuileur.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- thamomo007
- Messages : 7445
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Fuite D'huile Sur M52
Oui partie déshuileur qui est d'ailleurs complètement indépendante du joint de cache culbuteur !
;-)
-
- Messages : 301
- Inscription : mar. déc. 27, 2005 7:36 pm
- Localisation : la fare les oliviers
Re: Fuite D'huile Sur M52
bonjour, je reviens vers vous avec un peu de retard pour dire que j'ai (enfin) changer le joint de cache culbuteur de ma 520i M52 aujourd'hui.
alors, ça a pas était trop compliqué au début pour démonter toute les vis et sortir le cache, par contre en essayant de visser les boulons tout autour au moment du remontage , il y en a une que j'ai casser (tige fileté de la culasse), j'ai vu que ça pouvez se changer seul, (enfin j’espère)
j'ai essayez de dévissez la tige fileté de la culasse mais c'est assez dur, je referait demain
alors, ça a pas était trop compliqué au début pour démonter toute les vis et sortir le cache, par contre en essayant de visser les boulons tout autour au moment du remontage , il y en a une que j'ai casser (tige fileté de la culasse), j'ai vu que ça pouvez se changer seul, (enfin j’espère)
j'ai essayez de dévissez la tige fileté de la culasse mais c'est assez dur, je referait demain
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités