Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon cabriolet E36 (320i de 1995, 190000 km).
En effet, mes feux stop ne fonctionnent plus, idem pour les feux de recul. J ai remplacé les ampoules, les 4 par des neuves, j ai également vérifie les fusibles et pourtant ça ne fonctionne pas.
Par ailleurs, je précise que les feux de position et les clignotants eux fonctionnent parfaitement. Auriez vous une piste, car j avoue ne pas trop savoir dans quelle direction chercher?
Par avance merci
Problème Feux Stop Sur E36
- Euskal6enlinea
- patgtr91
Re: Problème Feux Stop Sur E36
lo,
un truc un peu pénible selon le câblage , est de le remonter en le remuant ,et de localiser une éventuelle coupure de fil (s) ... remonter ? suivre le chemin des fils /faisceau dans le voiture .
ça demande de laisser le contact et une pression sur la pédale de freins , être deux en fait ...
ça pourrait être la platine des feux , mais les deux de la même manière , je n'y croit pas trop ...
après , si la voiture est équipée de boitiers dédiés ( voir schéma électrique ) il se peut que ça vienne de là ...
éventuellement un relais aussi ...
un truc un peu pénible selon le câblage , est de le remonter en le remuant ,et de localiser une éventuelle coupure de fil (s) ... remonter ? suivre le chemin des fils /faisceau dans le voiture .
ça demande de laisser le contact et une pression sur la pédale de freins , être deux en fait ...
ça pourrait être la platine des feux , mais les deux de la même manière , je n'y croit pas trop ...
après , si la voiture est équipée de boitiers dédiés ( voir schéma électrique ) il se peut que ça vienne de là ...
éventuellement un relais aussi ...

- SYLVAINCHOLO
Salut,
Je suppose que tu as vérifié les 2 contacteurs?
Je suppose que tu as vérifié les 2 contacteurs?
- brice02
essaie d'intervertir tes ampoule , j'ai eu ça quand j'ai récupéré ma bm , juste une mauvaise connectique avec l'usure du temps
- Adrian
Salut, j' ai eu un problème similaire sur mon cab concernant mon feux stop. Le problème était au niveau du contacte dans le coffre. parfois il y avais contacte parfois non.

(photo prise d' internet)
voila si ça peux aider.
(photo prise d' internet)
voila si ça peux aider.
- Euskal6enlinea
Je vais jeter un coup d œil aux contacteurs et je vous tiens au courant