E28 528I Qui Broute.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
r2087

Re: E28 528I Qui Broute.

Message par r2087 »

Salut !

Merci pour ce retour... On a eu des problèmes similaires sur une 528i de piste qui parfois faisait des a-coups... Tout était vieux dessus donc ça pouvait être plein de choses...

Je pense pas qu'il faille clôturer les sujets, parce que d'autres pourront l'alimenter s'ils ont les mêmes soucis :)

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

D'accord mais moi mon problème est résolu, enfin :top: 
Pour ce qui est de NGK, j'ai des souvenirs de mobylette où c'était la marque de référence pour les anti parasites et les bougies. Mais là, je peux vous dire que les câbles, le poids de l'ensemble n'a rien à voir avec le faisceau BERU d'origine qui fait bien plus sérieux. J'ai déjà acheté un faisceau en VALEO pour une autre E28, et il semblait aussi assez léger par rapport à l'origine.
Toujours difficile à dire si la faute à pas de chance, mais tout de même, 2 câbles sur 6 qui lâchent en un an, ça sent pas la qualité.

A+

Yanng

Message par Yanng »

Merci pour le retour! C'est vrai que ça claque pas mal de mon côté également. D'où ca vient? aucune idée.
Il faudrait que je démonte l'allumage pour vérifier les différentes bornes et connexions.
La voiture ne broute pas en tout cas, c'est déjà ça de gagné!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »