ok c est pour ça que je le trouve pas ce pmh. par contre je c est pas si sa peut venir de sa mais j ai les durites du debimetre qui sont ouverte de partout , je pense que le callage peut venir de ca; mais le fait qu'elle démarre pas?
donc prise d air
donc prise d air
323I E30
- manuz1
Re: 323I E30
salut,
si tu as des prises d'air ne cherche pas plus loin, commence par changer ou étanchéifié les durites, ensuite tu verras si le pb persiste.
a+
si tu as des prises d'air ne cherche pas plus loin, commence par changer ou étanchéifié les durites, ensuite tu verras si le pb persiste.
a+
-
oui je les aient toute étancher au Scotch renforcer pour voir si il y a du mieux avant de les commander en neuves. je vous tiens au jus.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
est il possible que la voiture ne demarre plus au moment du callage à cause des prise d air au durites?
- manuz1
non,routy06 a écrit :est il possible que la voiture ne demarre plus au moment du callage à cause des prise d air au durites?
à moins qu'elle tourne très mal avant.
a+
-
salut à tous j ai sûrement trouver mon problème qui est le capteur vilebrequin mais je n arrive pas à le trouver, quelqu un c est il où il ce trouve.
merci
merci
-
Salut non le capteur sur la poulie damper ne sert à rien d'autre qu'à la prise diagnostique sur les phase 1 en L-jetronic.
Le capteur d'allumage se trouve dans le corps d'allumeur.
Le capteur d'allumage se trouve dans le corps d'allumeur.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com