bonjour,
je vient d acheter une 520i de 1986 donc L-jetronic . stocker a l abris dans un hangar, pas rouler depuis plusieurs année mais demarrer régulièrement..
au moment de l achat elle démarrait deja difficilement, puis au bout de quelques minutes (5-6..) elle ratatouillais puis calait . impossible de la redemarrer dans la foulee sauf en attendant qu elle refroidisse.
et maintenant elle ne demarre plus du tout.
il y a bien de l allumage , etincelle aux 6 bougies.
de l essence arrive.
lorsqu elle ne demarre pas, dans le collecteur d admission il y a comme de l essence.. ainsi que lorsque je demonte les bougies elle sont humides.
j ai tester avec un autre boitier dme, ca ne change rien.
j ai recaller l allumage ca ne change pas non plus.
j ai quelques pistes mais je ne sait pas comment les explorer..
quel sonde envoi l information au calculo pour determiner le moment d ouverture des injecteurs?
comment tester le capteur de position du papillon?
comment savoir si le capteur de pression d essence est bon?
et qu est ce qui sert de starter automatique? de depart a froid? et comment verifier que ca fonctionne..
merci , et si vous avez d autre piste je suis preneur!
E28 1986 M20B20 L-Jetronic Ne Demarre Plus.
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Re: E28 1986 M20B20 L-Jetronic Ne Demarre Plus.
salut,
la L jet c'est simple comme injection.
Si tu envois du star pilote elle demarre ?
As tu testé uen autre bobine, car si tu as l'essence qui arrive, et l’étincelle cela doit tourner sauf si l’étincelle n'est pas assez bonne.
tu entends la pompe à essence tourner quand tu mets le contact ? ou quand tu arrêtes ?
En principe sur l jet tu as le relais principale qui déconne avec le temps c'est le gros noir à coté de la boite à fusible.
a+
la L jet c'est simple comme injection.
Si tu envois du star pilote elle demarre ?
As tu testé uen autre bobine, car si tu as l'essence qui arrive, et l’étincelle cela doit tourner sauf si l’étincelle n'est pas assez bonne.
tu entends la pompe à essence tourner quand tu mets le contact ? ou quand tu arrêtes ?
En principe sur l jet tu as le relais principale qui déconne avec le temps c'est le gros noir à coté de la boite à fusible.
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