Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

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JohnCONNOR83
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Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir à tous,
 
Ayant une 520i de 1994 et par curiosité, j'aurais voulu savoir de quelle marque est mon système d'échappement aussi bien le catalyseur que le reste de la ligne car je n'est pas réussi à l'identifier.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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JohnCONNOR83
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Re: Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
Personne ne connait ???
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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sebalex
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Re: Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par sebalex »

Pour les e34 je ne sais pas mais e30 on trouve du Eberpächer ;)
 
Seb
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gouna
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Re: Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par gouna »

sebalex a écrit :Pour les e34 je ne sais pas mais e30 on trouve du Eberpächer ;)
 
Seb
Est-ce que çà coute cher? :lol:
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

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sebalex
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Re: Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par sebalex »

en fait oui !
 
Je m'étais posé la même question histoire d'essayer de faire des économies et les échappements étaient tous moitié moins cher que BMW sauf le Eberpächer qui lui était un poil plus cher  :huh:
Du coup pour la 325i c'est du BMW :D
 
Seb
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JohnCONNOR83
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Re: Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Ayant décidé de remplacer ma ligne d'échappement par une de 525i, j'ai commencé par commander la partie avant (catalyseur) chez BMW Classic. Je l'ai reçu hier et c'est bien la marque Eberspächer.
 
Merci pour vos réponses, ça me rassure de voir que c'est bien de l'origine.
 
Par contre, j'avais acheté il y a un an la partie arrière (silencieux intermédiaire et silencieux final) de marque Ferroz (marque polonaise) sur le boncoincoin pour 80€ neuf (le gars ne l'a jamais monté) et j'ai du mal à aligner l'intermédiaire sur le catalyseur car l'espacement des tubes est plus grand sur le Ferroz d'un demi centimètre.
 
J'ai réussi mais il a fallu que "j'écartèle" le cata pour pouvoir visser les brides, donc je me demande si dans la foulée je ne vais pas continuer d'acheter de l'origine quitte à n'acheter que le premier silencieux histoire de voir s'il s'adapte parfaitement avec le cata.
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vfr
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Re: Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par vfr »

Sur ma E32 j'ai eu le même pb d'écartement entre les tubes avec une ligne de marque ASSO; impossible de faire le montage donc je l'ai renvoyée au vendeur.
Si on écartèle les tubes ça fragilise les soudures et j'avais pas envie qu'elles cassent 3 mois plus  tard.

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JohnCONNOR83
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Re: Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par JohnCONNOR83 »

Je pense que tu as raison Vfr, je vais re-démonter et commander le mois prochain la partie arrière de ligne complète en espérant que tout aille bien niveau écartement.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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JohnCONNOR83
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Re: Marque D'origine De Nos Pots D'échappement

Message par JohnCONNOR83 »

Je viens de désassembler l'intermédiaire du catalyseur.
 
L'écartement est resté le même. J'espère qu'en mettant celui d'origine ça ne va pas poser de problème, surtout si du coup je suis obliger de resserrer pour réajuster.
 
j'espère aussi ne pas avoir fragilisé la structure car ça n'a pas repris son écartement d’origine.
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