Hello,
la première chose à faire serait de passer la voiture à la valise pour effacer les défauts dans un premier temps, rouler avec et relever les défauts qui reviennent.
Tu pourras en déduire certaines choses.
Quoi qu'il en soit, à ta place je referais entièrement l'étanchéité de l'admission: manchon débimètre, joints collecteur, joint bouchon d'huile etc.. et le circuit de recyclage des vapeurs d'huile.
Ça coute pas bien cher en pièces neuves chez BM, et tu repars sur du costaud.
[ E36 ] 320I Touring Perte De Puissance Le Moteur S'étouffe
- ggn
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Re: [ E36 ] 320I Touring Perte De Puissance Le Moteur S'étouffe
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Re: [ E36 ] 320I Touring Perte De Puissance Le Moteur S'étouffe
En y réfléchissant , c'est bizarre que ce soit une prise d'air ou quelque chose du genre vu qu'elle démarre bien et que le ralentit est nickel ... J'ai commandé une sonde de tempé moteur et d'air . C'est pas trop chère et avec un coup de bol c'est peut être ca . Si un des deux capteur est défectueux il se peut qu'il ne donne pas les bonnes infos au calculateur et ce dernier ferait un mélange air essence hasardeux ... Je vous tiendrais au courant .
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