Pb De Fermeture Centralisée

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Pb De Fermeture Centralisée

Message par PIFOUBMW »

gork957 a écrit :moi j'ai le même pb et ça marche 1 fois sur cinq.....Par contre pour fermer la voiture à partir de la clé je dois fermer 2 fois car au bout de la première les loquets remontent....
Yo,

Si les loquets remontent immédiatement c qu'un moteur ne ferme pas sur une des serrure dans votre cas c le coffre, je pense toujours à un fil coupé (vu sur la 306 de mes parents) ou au mécanisme de moteur qui bloque.

Le mieux est de mettre un voltmetre sur les deux fils du moteur de coffre pour voir s'il y a du jus lorsque tu fermes ou ouvre les portes.

Un autre test : ferme tout et ouvre depuis les portes, est-ce que le coffre s'ouvre ? idem en ouvrant depuis le coffre en ayant tout fermé.

A+
Image

Panic4000

Message par Panic4000 »

'lut

ça m'est arrivé il y a 2 semaines: Moteur de vérrouillage de coffre HS!!!!

Par contre je ne pouvais pas vérouiller le coffre meme manuellement.

;)
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut ,
c'est toujours une comédie ces verrouillages !
Sur la E30 324D , je commande le verrouillage de la voiture depuis la serrure du coffre , mais je ne peux pas commander le coffre depuis les portières ...
C'est arrivé depuis que j'ai démonté la serrure conducteur pour la changer , depuis tout fonctionne , ce qui exclut une panne électrique , mais cette commande ne se fait plus .
Probablement une mauvaise synchro , mais j'avoue que depuis que je cherche , je désespère un peu ...

Invité

Message par Invité »

Suite de l'aventure...Je suis allé chez BMW et il n'y avait qu'un vendeur super !!!!! Qui n'y connaissait absolument rien...YES. A part ça la concession était ouverte !
Bon alors en fait
tout ferme à partir des portières même la trappe à essence
le coffre se ferme en manuel à partir du coffre et ne ferme ni ouvre rien d'autre
si moteur HS du coffre il ne devrait pas fermer à partir des portières ? donc je pense à un fil coupé !
Mais alors pourquoi les loquets remontent au bout de la première fois ? En général ça fait ça quand une portière n'est pas fermée; alors pourquoi ferme au bout de la 2ème ???
Pb de rupteur je ne me suis pas encore penché dessus et bruit dingue dans tableau de bord cet aprèm...

Au fait qq'un pourrait me dire même en Mp où se trouve le module de gestion de l'alarme qui chez moi ne répond plus à la commande d'ouverture des portes, donc du coup j'ai dû désactiver l'alarme et ça m'embête, étant donné que l'alarme s'enclenche et se coupe avec la fermeture centralisée...

knapick

Message par knapick »

svp, moi je sens un point dure quand je ferme les portes avec ma cle.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »