Injecteur M3 E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Benji46
Messages : 10
Inscription : sam. mai 12, 2018 8:10 pm

Re: Injecteur M3 E46

Message par Benji46 »

Je reviens ver vous car me suis aperçu que mon problème et même moteur couper je mes le contacte en position pour démarrer. monteur couper j’appuie sur la pétale d’accélérateur progressivement jusqu’à 70% aucun souci si je continue toujours moteur couper la je le voyant eml et anti patinage s’allume et mon boîtier papillon retombe après il bouge plus je doit couper le contacte et le remettre et la sa remarche a t’il une personne qu’à u le même problème que moi en attente de vo réponse merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Injecteur M3 E46

Message par JohnCONNOR83 »

Je pense que si tu ne fais pas un effort avec l'écriture, pas grand monde risque de te répondre. Il y a un correcteur orthographique, sert-en. Perso j'abandonne.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Benji46
Messages : 10
Inscription : sam. mai 12, 2018 8:10 pm

Re: Injecteur M3 E46

Message par Benji46 »

Merci johnconnor mes te pose pas une question sur mon orthographe puis je pense qu’on comprend un minimum qu’à meme depuis se matin tu m’a pas trop aidez appar pour me dire mon orthographe lol enfin pas grav merci qu’à même !! Pour ta réponse

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: Injecteur M3 E46

Message par yakut »

Salut, en fait pour t’expliquer en quelques mots ici c’est un forum. Ce n’est pas un groupe facebook où l’on débarque avec une panne sans se présenter et forçant les autres à te répondre sous un délai de dix minutes sans jamais te revoir après sur le forum en question(6enligne).

Donc, déjà que ton problème n’a pas l’air simple je te conseillerai de t’appliquer un minimum pour écrire. Pense à celui qui lit, il ne te connaît pas, il ne te doit rien du tout, si jamais l’écriture est difficilement lisible et que tu expliques pas ta panne de façon organisée et détaillée, personne ne prendra la peine de t’aider.

C’est comme à l’école ! Si tu ne t’appliques pas sur ton écriture, le prof ne risque pas d’être motivé à lire jusqu’au bout.

Bref, c’est des choses simples, en espérant t’avoir éclairé là-dessus.

À bon entendeur et bienvenu ;)

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Injecteur M3 E46

Message par AbuShemsy »

Salut.

En fait, John a raison. Au delà de l'orthographe, l'absence de ponctuation et d'aération du texte te rend très désagréable à lire.

Personnellement, j'ai sauté presque toutes tes interventions. Sur le forum tu trouveras des gens prêts à se faire des noeuds au cerveau pour aider avec des problèmes mécaniques. Mais tu en trouveras peu qui seront prêts à se faire des noeuds au cerveau pour déchiffrer des textes. Le strict minimum est au moins les majuscules et les points pour délimiter les phrases.

Benji46
Messages : 10
Inscription : sam. mai 12, 2018 8:10 pm

Re: Injecteur M3 E46

Message par Benji46 »

Ok ok ben dsl pour mon orthographe... je vais faire des efforts pour que mes texte soit plus claire...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : SYLVAINCHOLO et 6 invités