Oui remarque, tu as raison, vu qu'en principe il n'est affecté qu'à la pompe, c'est plus simple.
523I - M52
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 523I - M52
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Raaur
- Messages : 289
- Inscription : dim. nov. 30, 2014 9:17 pm
- Localisation : Koweit City
Re: 523I - M52
Les cames baignent dans l'huile. Je les ai vu en faisant mon joint de couvre culasse. Il n'y a aucun risque.
- Rage83
- Messages : 444
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:17 pm
- Localisation : NANCY (54) OBERNAI(67)
Re: 523I - M52
Merci à tous pour vos précieux conseils, d'autant que lors du précédent redémarrage il s'est passé la même chose :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/163199-bruit-claquement-moteur-m52-e46-320ci/
D'où ma volonté de ne prendre aucun risque.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/163199-bruit-claquement-moteur-m52-e46-320ci/
D'où ma volonté de ne prendre aucun risque.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 



Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mabouvier et 11 invités