523I - M52

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 523I - M52

Message par JohnCONNOR83 »

Oui remarque, tu as raison, vu qu'en principe il n'est affecté qu'à la pompe, c'est plus simple.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Raaur
Messages : 289
Inscription : dim. nov. 30, 2014 9:17 pm
Localisation : Koweit City

Re: 523I - M52

Message par Raaur »

Les cames baignent dans l'huile. Je les ai vu en faisant mon joint de couvre culasse. Il n'y a aucun risque.

Avatar de l’utilisateur
Rage83
Messages : 444
Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:17 pm
Localisation : NANCY (54) OBERNAI(67)

Re: 523I - M52

Message par Rage83 »

Merci à tous pour vos précieux conseils, d'autant que lors du précédent redémarrage il s'est passé la même chose :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/163199-bruit-claquement-moteur-m52-e46-320ci/
 
D'où ma volonté de ne prendre aucun risque.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mabouvier et 11 invités