Pour info je l'ai fait sur la "vieille" 323i puisque l'appareil ne se connecte pas sur les prises trop anciennes, il n'y a pas besoin de compter quoi que ce soit, tu met la broche 7 à la masse via 470 ohms, tu mets le contact, au bout d'un moment "inspection" s'éteind et tout les voyants verts s'illuminent, tu coupes et débranches tout.
Voila.
comprend rien :inspection.
- Nono38
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Re: comprend rien :inspection.
le liquide de frein je ne l'ai pas changé. une chaine d'entretien auto peuvent le faire non?well, ok tu as fait une grosse révision il y a peu, mais de quand date ton liquide de frein ? en effet sur certains modèles le témoin "Inspection" s'allume avec la "petite montre" pour te signaler que le liquide doit être changer (je crois me souvenir)...
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Re: comprend rien :inspection.
ça fait un peu chero 60,90 euro quand tu sais que tu peux fabriquer a cable pour moins de 20 frs.Salut
je rappelle qu'un appareil vraiment cool est vendu par Conrad.fr
voir dans la rubrique bon plan j'ai mis un post.
Biz.
- 320d
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Re: comprend rien :inspection.
Tu as raison, mais l'appareil peut éviter des risques au cas ou la personne n'est pas trop sur de son coup, donc on peut quand meme considérer que c'est un bon plan 

yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
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- joasam
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Re: comprend rien :inspection.
Quelques fois mieux vaut mettre 60 € et être sûr de ne rien griller. La note pourrait s'avérer beaucoup plus lourde en cas de mauvaise manip.
Sinon pourquoi ne pas simplement aller chez le concessionnaire pour faire changer le liquide de frein. Comme ça tu feras d'une pierre deux coups, liquide + remise à zéro de l'indicateur de maintenance. Cela t'en coûtera 27 € pour le tout (tarif de mon concessionnaire).
Sinon pourquoi ne pas simplement aller chez le concessionnaire pour faire changer le liquide de frein. Comme ça tu feras d'une pierre deux coups, liquide + remise à zéro de l'indicateur de maintenance. Cela t'en coûtera 27 € pour le tout (tarif de mon concessionnaire).
- pifou
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Re: comprend rien :inspection.
Glop,
Cela fait des années que je pratique le RAZ avec un ch'tit câble.
Pourtant, j'ai investi depuis peu dans le même appareil que tout le monde pour "la tranquilité d'esprit".
Il est vrai que sur la E46, j'aime moins le risque et puis le ch'tit fil, ben j'ai pas vraiment réussi sur ce modèle ...
Moins de 400 balles ...
Note : j'ai ouvert le mien (dès reception !) a part qqs composants standards genre transistors, resistances et condensateurs, le montage fait appel à un micro controlleur. Il est prevu que je trace au scope ce qui se passe au niveau des sorties de cet appareil. A suivre.
Cela fait des années que je pratique le RAZ avec un ch'tit câble.
Pourtant, j'ai investi depuis peu dans le même appareil que tout le monde pour "la tranquilité d'esprit".
Il est vrai que sur la E46, j'aime moins le risque et puis le ch'tit fil, ben j'ai pas vraiment réussi sur ce modèle ...
Moins de 400 balles ...
Note : j'ai ouvert le mien (dès reception !) a part qqs composants standards genre transistors, resistances et condensateurs, le montage fait appel à un micro controlleur. Il est prevu que je trace au scope ce qui se passe au niveau des sorties de cet appareil. A suivre.
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