Ligne Inox Hartge E30 325 Non Catalysée à Convertir En Catalysée

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4804
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Ligne Inox Hartge E30 325 Non Catalysée à Convertir En Catalysée

Message par Roadwolf »

Rectification d'information de 2 photos erronées à cause d'un mélange entre 2 sorties ovales différentes :
A gauche, la photo contient une sortie ovale en biais, alors que sur la photo de droite, la sortie ovale est droite !!!
 
Image

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4804
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Ligne Inox Hartge E30 325 Non Catalysée à Convertir En Catalysée

Message par Roadwolf »

De retour, encore une photo pour H26/H27 (normal ou SP au choix, explication à la fin de la page précédente). Une double ligne centrale représentant le modèle à 45 mm de diamètre, donc non catalysée, mais avec sa "chambre" centrale  :
 
Image
 
 HARTGE !

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4804
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Ligne Inox Hartge E30 325 Non Catalysée à Convertir En Catalysée

Message par Roadwolf »

Et ci-dessous, la double ligne H26/H27 en version catalysée (donc à 50 mm) que vous pouvez comparer par rapport à l'image du post précédent. On voit bien que la "chambre" centrale n'est pas énorme, comparé à celui de l'arrière (sous le coffre).
 
Image
 
Image
 
 
Enjoy HARTGE !
 
:wink2:

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ligne Inox Hartge E30 325 Non Catalysée à Convertir En Catalysée

Message par manuz1 »

Merci pour ces documents très instructifs.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4804
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Ligne Inox Hartge E30 325 Non Catalysée à Convertir En Catalysée

Message par Roadwolf »

Suite des documents de mon monde Hartge   ;)
 
H26 - phase 1 :
 
Image
 
 
325i, 325ix, H26 H27 - Phase 2 :
 
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités