Bonsoir,
Je crois que c'est plutôt une résistance insérée dans le faisceau d'allumage.
E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
- JohnCONNOR83
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- seblebreton
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
je pense comme toi, mais à quoi sert-elle et à apparemment elle a pas résisté
mais le fil conducteur est toujours en continue (il a pas fondu comme un fusible)
mais c'est surtout l'endroit du truc qui est bizarre

mais le fil conducteur est toujours en continue (il a pas fondu comme un fusible)
mais c'est surtout l'endroit du truc qui est bizarre

- JohnCONNOR83
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
Normalement elle sert de ballast. Elle informe le DME s'il y a une bobine de défectueuse ou en court-circuit si je me souviens bien.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- seblebreton
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
pas bête car c'est vraiment sur le circuit électrique des bobines 
par contre au vu de son état, pas sur qu'elle fonctionne
et impossible à changer....
c'est la 1ère fois que je mettais un peu les mains dedans pour voir l'état des puits de bougies et c'est nickel
même les fiches de bougies, pas d'humidité, pas de trace d'huile...
cette semaine, ça va être joint du couvre culasse
si elle me le refait, ça sera un bon diag.
par contre, j'ai un outil de cliquet qui est tombé dans le bas moteur mais pas dedans
ba vla le bordel pour démonter la boite à air
ou je m'y suis mal pris 

par contre au vu de son état, pas sur qu'elle fonctionne

c'est la 1ère fois que je mettais un peu les mains dedans pour voir l'état des puits de bougies et c'est nickel
même les fiches de bougies, pas d'humidité, pas de trace d'huile...
cette semaine, ça va être joint du couvre culasse

si elle me le refait, ça sera un bon diag.
par contre, j'ai un outil de cliquet qui est tombé dans le bas moteur mais pas dedans

ba vla le bordel pour démonter la boite à air


- AbuShemsy
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
T'as du mal t'y prendre. 2 vis de 10 et quelques clips, c'est pas quelque chose de très compliqué. Qu'est-ce qui t'a gêné?
- seblebreton
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
ba j'ai trouvé qu'un boulon de 10, une petite vis cruciforme, les 2 clips pour le débitmètre
et le gros collier en bas de l'aile, apport d'air....
le reste, sait un peu, je te tire dessus
mais je dois pas avoir la méthode
et le gros collier en bas de l'aile, apport d'air....
le reste, sait un peu, je te tire dessus

mais je dois pas avoir la méthode

- Adrien-24
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
La boîte a air y'a le boulon de 10, la visse cruciforme qui l'attache au resonateur, et les clips du debimetre.
Tu enlève le debimetre en 1er après ca vient tout seul
Tu enlève le debimetre en 1er après ca vient tout seul

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- seblebreton
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
ha ba j'ai tout enlevé sans séparer le débitmètre
comme dirait homer...TOOOOO


- seblebreton
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Re: E39 2002 M54 Perte De Puissance À Chaud
salut à tous,
voilà des petites news,
j'ai appelé ma concess. pour un RDV diag. résultat, pas avant le 17
bon j'ai gardé cette date, pour info, ils prennent 1H et 100e, soite -_-
en attendant, j'ai un leclerc auto que je connais pas loin, j'y fait mes pneus, produits etc...et j'ai eu passé un diag avec ma mondéo mais qui n'a pas été concluant, alors direction la concess. Ford et la, ça m'a coûté 1500e
bref...
je me suis dit, un ti coup de fil ne coût rien, et la, ils me disent demain (donc aujourd'hui)...à 15e pour 20min je suis pas à ça prêt
je fais mes 6 bornes, ils la branche, et 20 min après, Mr. on a rien
même pas une sonde à la con, rien....
on me dit, un bon produit pour injecteur et la décrasser dans les tours et pi c'est tout....
bon, c'est vrai qu'elle prends rarement les tours mais quand même....
bref...ils me font pas payer le diag. mais je repart pour 70e de produits (autre que le produit pour injecteur)
là, je redémarre, et ba, vous croyez ou pas, elle me fait les symptômes à la con
prends pas les tours, genre j'ai 90ch, cale si à un stop je monte pas à 2000tr pour me lancer
et hier soir, j'ai fait une course à 10 bornes, je redémarre et là nickel, j'avais tous les bourrins...
en bref, hâte d'être au 17 chez BM, je suppose que là ils vont trouver un truc...c'est le monde à l'envers, je souhaite acheter des pièces
voilà des petites news,
j'ai appelé ma concess. pour un RDV diag. résultat, pas avant le 17

bon j'ai gardé cette date, pour info, ils prennent 1H et 100e, soite -_-
en attendant, j'ai un leclerc auto que je connais pas loin, j'y fait mes pneus, produits etc...et j'ai eu passé un diag avec ma mondéo mais qui n'a pas été concluant, alors direction la concess. Ford et la, ça m'a coûté 1500e

je me suis dit, un ti coup de fil ne coût rien, et la, ils me disent demain (donc aujourd'hui)...à 15e pour 20min je suis pas à ça prêt

je fais mes 6 bornes, ils la branche, et 20 min après, Mr. on a rien

on me dit, un bon produit pour injecteur et la décrasser dans les tours et pi c'est tout....
bon, c'est vrai qu'elle prends rarement les tours mais quand même....
bref...ils me font pas payer le diag. mais je repart pour 70e de produits (autre que le produit pour injecteur)
là, je redémarre, et ba, vous croyez ou pas, elle me fait les symptômes à la con

prends pas les tours, genre j'ai 90ch, cale si à un stop je monte pas à 2000tr pour me lancer

et hier soir, j'ai fait une course à 10 bornes, je redémarre et là nickel, j'avais tous les bourrins...
en bref, hâte d'être au 17 chez BM, je suppose que là ils vont trouver un truc...c'est le monde à l'envers, je souhaite acheter des pièces

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