merci
c'est donc la position que doivent avoir les buses ?
Comment sait on que l'on est arrivé à la bonne cote et ne pas aller trop loin? On tapote et on arrive en bout de course ?
Bonne journée
Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
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Re: Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
Salut
Sur la photo la buse du corps ,marquée n°1 est dans sa position normale ,la buse du deuxieme corps marquée n°2 est plus haute ,elle est descendu ,
Les buses en place butent au fond du corps ,j'ai mis une goute de glue 3 ,depuis elle ne bouge plus.
A+
Sur la photo la buse du corps ,marquée n°1 est dans sa position normale ,la buse du deuxieme corps marquée n°2 est plus haute ,elle est descendu ,
Les buses en place butent au fond du corps ,j'ai mis une goute de glue 3 ,depuis elle ne bouge plus.
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Re: Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
Merci beaucoup Bumper,
une dernière question, comment les repoussent tu en bout de course ?
Je pensai à une petite cale en bois + marteau.
je touche du bois pour ce soit ce pb car cela fait longtemps qu'elle ratatouille.
très bonne journée à toi
une dernière question, comment les repoussent tu en bout de course ?
Je pensai à une petite cale en bois + marteau.
je touche du bois pour ce soit ce pb car cela fait longtemps qu'elle ratatouille.
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- bumper
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Re: Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
Une cale en alu ou en bois ,c'est pas très serré .
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Re: Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
salut,
penses à nous tenir au courant si cela résous ton probleme.
a+
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Re: Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
MERCI MERCI
le confinement étant terminé j'ai pu emmené la voiture au garage.
C'était bien la buse correspondant au 2ème corps qui était descendu.
J'ai donc retrouvé avec beaucoup de plaisir une voiture qui fonctionne correctement (cela reste une 316 carbu de 90 CV!).
D'ailleurs est il possible d'améliorer un peu le fonctionnement de cette petite voiture (avec moteur M10) pour qu'elle est un peu plus de pêche, sans faire trop de frais (gicleur plus gros, avance à l'allumage...?).
Encore merci pour vos réponses.
Très bonne route en BM ancienne .
le confinement étant terminé j'ai pu emmené la voiture au garage.
C'était bien la buse correspondant au 2ème corps qui était descendu.
J'ai donc retrouvé avec beaucoup de plaisir une voiture qui fonctionne correctement (cela reste une 316 carbu de 90 CV!).
D'ailleurs est il possible d'améliorer un peu le fonctionnement de cette petite voiture (avec moteur M10) pour qu'elle est un peu plus de pêche, sans faire trop de frais (gicleur plus gros, avance à l'allumage...?).
Encore merci pour vos réponses.
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Re: Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
Tu sors d'un problème de réglage de carbu et tu voudrais en declencher un autre?
Ca marche, pas touche, si tu veux plus de puissance prends un plus gros moteur, il y a le choix...
Ca marche, pas touche, si tu veux plus de puissance prends un plus gros moteur, il y a le choix...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
Salut
Tuomas a raison ,c'est une voiture très agréable à conduire avec son 1800 coupleux ,ne rien modifier ,
Je prend toujours autant de plaisir avec la mienne ,pourtant boite auto 3 vitesses ,pas de direction
assistée et pas de vitres électriques
a+
Tuomas a raison ,c'est une voiture très agréable à conduire avec son 1800 coupleux ,ne rien modifier ,
Je prend toujours autant de plaisir avec la mienne ,pourtant boite auto 3 vitesses ,pas de direction
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Re: Broutage Accelerat° Bmw E30 316 Carbu Pierburg 2Be
Effectivement, petite voiture (j'ai une 2 portes) sympa.
Dommage cependant que la boite 5 vitesses soit aussi longue (la mienne est en 7 CV fiscaux) car elle atténue beaucoup la bonne volonté du moteur, qui heureusement à du couple.
Sa simplicité fait vraiment ressentir ce que c'est de conduire une voiture et donne des sensations "mécaniques".
Bonne route.
Dommage cependant que la boite 5 vitesses soit aussi longue (la mienne est en 7 CV fiscaux) car elle atténue beaucoup la bonne volonté du moteur, qui heureusement à du couple.
Sa simplicité fait vraiment ressentir ce que c'est de conduire une voiture et donne des sensations "mécaniques".
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