Y aurais pas une invertion ds la pose de ressorts ?
(Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
- kesseksa
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
montées maison au lpg
- kesseksa
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
je vais insister mais
ya pas un capuchon ou un couvercle qui serait fixé sur la culasse et qui fait office de butée
il me semble que je vois un taraudage ds la culasse tout proche de la, ou l'axe sort ....
ya pas un capuchon ou un couvercle qui serait fixé sur la culasse et qui fait office de butée
il me semble que je vois un taraudage ds la culasse tout proche de la, ou l'axe sort ....
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- Ridah
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
tu sais quoi... j'y ai carrément pensé aussi tu parle de ce Capôt de protection OEM 11121254308. Le probleme c'est que au moment du démontage de ce cache les axes tenaient tout seule dans la culasse et n'était pas dutout en contacte avec ce capot et pour preuve....
de l'autre coté distib il n'y a pas de capot pour les maintenir, c'est juste pas du tout normalement que deux axes ce balade avec les culbuteurs quand l'AAC tourne.. imaginez ça a 3000T/min sa doit être marrant ça!

vous savez quoi demain je recommence TOUT de A a Z
de l'autre coté distib il n'y a pas de capot pour les maintenir, c'est juste pas du tout normalement que deux axes ce balade avec les culbuteurs quand l'AAC tourne.. imaginez ça a 3000T/min sa doit être marrant ça!



vous savez quoi demain je recommence TOUT de A a Z
- kesseksa
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
En effet c pas le capot qui fait que
Il ne manquerait pas des bagues entretoises sur les axes ?
Il ne manquerait pas des bagues entretoises sur les axes ?
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- bimeur
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
pour moi c'est clairement le capot qui fait butée.
coté distrib, ya pas un clips d'arret ou un epaulement?
Les axes se retirent par l'avant comme par l'arrière?
Ce ne seraient pas les vis de culasses qui bloquent les extremités d'axes?
coté distrib, ya pas un clips d'arret ou un epaulement?
Les axes se retirent par l'avant comme par l'arrière?
Ce ne seraient pas les vis de culasses qui bloquent les extremités d'axes?
- r2087
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
Salut !
Elles tiennent car il y a un évidement en bout de rampe pour que la vis de culasse puisse passer !
Vis de culasse : en bleu
Rampe en jaune
Elles tiennent car il y a un évidement en bout de rampe pour que la vis de culasse puisse passer !
Vis de culasse : en bleu
Rampe en jaune
- bimeur
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
donc le modus operandi serait de poser la culasse sur le bloc sans accastillage, poser l'accastillage, serrer les vis de culasse, et finir le montage.
- r2087
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
Tu peux mettre les vis avec les rampes juste pour vérifier que c'est OK, ou regarder par le trou de la vis et voir si c'est bien rond :p
- bimeur
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- Ridah
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Re: (Video) Problème Culasse Axes De Culbuteurs Sur M30 Culbuteur
Et bien les amis merci vous avez tout compris! 
après avoir tout recommencé aujourd’hui et bien analyser la chose,
Je me suis aperçu que les creux des axes était placé de sorte a ce que les visses de culasse les maintiennes en place et que les trous sont bien aligné pour lubrifier l'AAC et les culbuteurs.
j'ai utilisé une tige d'armorto pour poussé les axes (je vous déconseille fortement de tourner les axes a l'intérieur de la culasse pour les sortir ou entré car il abîme les orifices de cette facon)
De toute façon je vous ai faite de belles photos
je peux enfin passer aux étapes suivante.

après avoir tout recommencé aujourd’hui et bien analyser la chose,
Je me suis aperçu que les creux des axes était placé de sorte a ce que les visses de culasse les maintiennes en place et que les trous sont bien aligné pour lubrifier l'AAC et les culbuteurs.
j'ai utilisé une tige d'armorto pour poussé les axes (je vous déconseille fortement de tourner les axes a l'intérieur de la culasse pour les sortir ou entré car il abîme les orifices de cette facon)
De toute façon je vous ai faite de belles photos

je peux enfin passer aux étapes suivante.
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