J'ai acheté il y a 1 an environ une BMW E30 swapée avec un V8 4.4l. Je sais que j'ai une boite de vitesse 6 rapports de M5, mais je souhaite identifier quel type de pont j'ai sur la voiture. C'est un autobloquant, et sur le carter de pont il y a les inscriptions suivantes : 1 428 241. Sur le pont en lui même je peux lire les inscriptions suivantes : 3L291 BMW.
Pour vous expliquer l'histoire, je n'ai plus de compteur de vitesse, j'ai commencé par changer mes accus de compteur, mais je n'avais toujours pas d'indication de vitesse. J'ai donc changé le capteur et vérifié le faisceau. Et en retirant la sonde je me suis rendu compte qu'il y avait relativement beaucoup de limailles accrochées dessus. Je souhaite donc faire une vidange de mon pont, mais pour être certain de mettre l'huile recommandée je voulais savoir exactement le modèle de mon pont.
Lors de l'achat de la voiture, il y avait une photo du pont. Je vous la joints. On peut y lire les inscriptions suivantes : 3.15 #777 40%
Je n'ai pas d'autres infos, est ce un peu light pour mettre la main sur le bon modèle ou pas ?

Merci et bonne journée !
Vincent