Problème démarrage à froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Dayann1904

Problème démarrage à froid

Message par Dayann1904 »

Bonjour toute le monde,

J'ai un problème avec ma 325i coupé Mtech2 que j'ai acheté il y a quelques temps, alors je vous explique:

Le véhicule ne tournait pas depuis 6/7 ans avant de la mettre en route j'ai fais un très très grosse révision

- Courroies distribution +pompe à eau
-Visco coupleur + Courroies accessoires
-thermostat + les 2 sondes (bleu et marron) température
-bougies+ tête d'allumage+ Doight allumeur+bobine
- jeu de soupapes contrôlé
-Filtre à essence+ pompe à essence + régulateur de pression
-capteur PMH
- Tuyeaux d'air / dépression remplacés
- tous les joints externes du moteur à l'exception du joint de culasse ont été remplacés

Quand je démarre la voiture pendant 1 minute le ralenti n'est pas stable surtout il est un peu bas par rapport à quand elle est chaud , si jacellere la voiture est à la limite de caller et si je met un peu plus de gaz d'un coup elle petarade 😅
Une fois chaude elle tourne comme une horloge ralenti parfait, pas de perte de puissance ni de trous à l'accélération et même le test antipollution elle le passe sans problème..

J'ai déjà essayé un autre debimetre, un autre boîtier moteur, j'ai contrôler le régulateur de ralenti mais toujours le même problème
Est-ce que quelqun pourrai m'aider s'il vous plaît, je pète un câble 😂😂😂

Merci d'avance
Je vous met en dessous une photo de la bête
Pièces jointes
Screenshot_20210915_195538_com.android.gallery3d.jpg
Screenshot_20210915_195538_com.android.gallery3d.jpg (56.55 Kio) Consulté 416 fois
IMG_20200921_105804.jpg
IMG_20200921_105804.jpg (203.7 Kio) Consulté 416 fois

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »