E30 qui sent fort l'essence a l'échappement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Verrouillé
bptst

E30 qui sent fort l'essence a l'échappement

Message par bptst »

Salut à tous,
J'ai fait il a peu l'acquisition d'une E30 320i swap m20b23 (236EC), c'est ma première BMW et je ne sais pas si c'est normal : elle sent fort l'essence à l'échappement, mais ça ne gêne pas pour la conduite. De plus j'ai mon ralenti qui est un peu haut (1000 tr/min) et récemment, après une petite sortie lorsque je la mettait dans le garage, elle a calée toute seule. Cependant elle démarre au quart de tour (froid comme chaud) même après avoir calé et il n'y a pas de trou a l'accélération. Je ne sais pas si c'est relié mais j'ai aussi remarqué que vers 1500-2000 tr, elle donne de légers à-coups comme si on était à bas régime en 1ere (moins fort quand même). Bref en espérant avoir une réponse :)
Baptiste :thup:

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: E30 qui sent fort l'essence a l'échappement

Message par AbuShemsy »

Salut.

Tu auras remarqué que tu n'as pas reçu de réponse. C'est parce que comme stipulé dans la charte, les discussions portant sur les swap et autres grosses modifications sont proscrites.

Je verrouille donc ce sujet, mais libre à toi d'en ouvrir d'autres sur d'autres thèmes.

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »