[E38] 740i coupure...

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JohnCONNOR83
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Re: [E38] 740i coupure...

Message par JohnCONNOR83 »

Ah oui pitain, je ne t'ai pas demandé: Comment vas-tu du coup JP depuis cette chute ?

Pour l'esquichage des durites, je le fais au fur et à mesure que je remplis. De toute façon je n'ai pas le choix car le niveau fini par monter dans le vase et le fait de presser les durites à proximité force l'air à s'échapper et le liquide à descendre.

A partir du moment où malgré que le niveau soit haut dans le vase, le liquide ne descend plus, c'est que c'est bon et de cette façon, j'ai toujours réussi à purger correctement ma BM.

C'est une bonne vieille méthode à l'ancienne.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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JP A
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Re: [E38] 740i coupure...

Message par JP A »

Merci Abu,
ça va mieux, j'ai un peu marché cet après-midi...
Bonne soirée
Jean-Pierre

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bimeur
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Re: [E38] 740i coupure...

Message par bimeur »

JohnCONNOR83 a écrit : dim. avr. 03, 2022 11:44 am Perso, j'esquiche les durites durant le remplissage et en général, je n'ai plus d'air dans les circuits.

PS: Esquicher est un mot provençal qui signifie écraser, comprimer, serrer :surprise: .
quand tu le fais, si tu tends l'oreille et que le thermostat est une version des plus classiques (pas piloté) tu entends la bille de purge en haut du thermostat cliqueté suivant les esquiches :p
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JohnCONNOR83
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Re: [E38] 740i coupure...

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

J'imagine oui. Sur le mien, il n'y a pas de bille donc aucun bruit.
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JP A
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Re: [E38] 740i coupure...

Message par JP A »

Bonjour à tous,
J'avoue n'avoir rien entendu, mais je ferai plus attention une autre fois.
Pour l'instant (et je dis bien "pour l'instant" :lol: ), tout a l'air de bien aller...
Je vous dirai..
Bonne journée à tous, merci pour vos interventions, vos remarques, vos conseils et aussi pour vos critiques : elles comptent beaucoup pour moi et m'aident à progresser.
Jean-Pierre

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