Bo, je vais vous mettre d'accord car toutes les situations que vous citez, je les vis au quotidien, je fais de la ville ... donc ça peut etre un glaçage de plaquettes (si j'ai bien compris) .. donc je vais les frotter (genre bourrin ... comme le dit dhl) et j'eu fait un gros freinage comme expliqué ci-avant .... donc je vais en mem temps regarder la couleur de mes disques. Mais il est vrai que à mon avis, BM aurait sauté sur l'occas pour me changer les disques ... Affaire à suivre, je vous tiens au courant
Merci encore
Freinage Fort ....sur M3
-
Larsooie
-
albator84
Re: Freinage Fort ....sur M3
maintenant, vas savoir, tes disques et tes plaquettes ne sont peut être pas d'origine BMW, ce qui explique leur faible endurance.
J'ai pas de M3 mais si les freins lachaient à chaque gros freinage je crois que ca ce saurait
J'ai pas de M3 mais si les freins lachaient à chaque gros freinage je crois que ca ce saurait
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
- M3
Ca se sait
Enfin on en reparle dans quelques semaines, souvenez vous juste de cette discussion
Enfin on en reparle dans quelques semaines, souvenez vous juste de cette discussion
-
Larsooie
Dans qq semaines ????
Enfin, quand j'aurais tout changer ouais !!! 
-
dhl555
Pour finir sur les freins de M: moi g une 3.2L (donc apparemment amelioree a ce niveau rapport a la 3L): G des plaquettes neuves AV et ARR, disques neufs ARR et uses AV, DOT5.1 ELF depuis qq jours: je trouve que le freinage est d'une rare efficacite! Le 1er freinage est moyen mais le 2eme juste derriere est MORTEL!!! Il te plante la tronche ds le pare brise... Et mes elements sont full stock BMW... Alors je me pose la question pour qd je devrais changer... A part monter des durites AVIA, pour le reste et sans preoccupation de prix l'origine BM parait pas mal sur ce coup la... En plus les disques sont graves d'un gros mechant M... Tout rouille... 
-
Invité
Essaie les ATE power disc et plaquettes ATE, tu seras pas déçu...Larsooie a écrit :C'est exactement ce que je me disais pour l'origine, et vu ce que ça va couter .... j'aimerai autant que ça dure un peu ... du brembo ... le top, je vais regarder ça .... Merci