sonde lambda sur M50B20

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
marcolino

sonde lambda sur M50B20

Message par marcolino »

bonjour. j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé la réponse . je voudrai changer ma sonde lambda sur ma E34 IA m50 B20 de 95 et sur les site de vente il y a plusieurs modèle . j'ai vu sous la bm que le fil passe dans un petit tube métallique , les sondes avec connecteur ne passerons jamais, je voudrai savoir quel type de sonde je dois commander . merci d'avance :blushing:
bonjour. je me présente, marc , ma 520ia est ma troisième bmw. je bricole pas mal sur la bm et sur des motos ( j'en ai 5 ) . si je peux partager mon expérience avec les autres membres du forum, pas de problème. merci :thup:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: sonde lambda sur M50B20

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Si, si, les fils passeront dans le tube métallique je te l'assure pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un tube fermé mais une sorte de gouttière.

Tu n'as même pas l'obligation de déposer complètement les deux écrous plastique, tu les desserres un peu et ta gouttière va bouger un peu, suffisamment pour passer ton câble sur le côté.

Ta voiture étant de 95, tu as donc le Vanos donc tu es en injection Siemens, il te faudra la sonde réf: 11781730025
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

marcolino

Re: sonde lambda sur M50B20

Message par marcolino »

merci john, j'avais le choix entre 2, maintenant impec. pour le tube, j'avais juste regarder allongé sous la bm.... pas facile. je vais pouvoir la commander maintenant. merci a toi et bonne route . :thup:
bonjour. je me présente, marc , ma 520ia est ma troisième bmw. je bricole pas mal sur la bm et sur des motos ( j'en ai 5 ) . si je peux partager mon expérience avec les autres membres du forum, pas de problème. merci :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »