Salut,
Non le circuit chauffage est bon mais les valeurs ne sont pas bonne
BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
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- Sebast
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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
Si la valeur n'est pas bonne, il peut y avoir un soucis de catalyseur.
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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
C’est possible que le cata me fasse un défaut que à froid ?
J’ai encore le même problème de raté d’allumage cylindre 4 et les mêmes code défaut pour la sonde NOX
J’ai encore le même problème de raté d’allumage cylindre 4 et les mêmes code défaut pour la sonde NOX
- Sebast
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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
Salut,
C'est quelle motorisation, tu as le VIN ??
C'est quelle motorisation, tu as le VIN ??
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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
Salut,
Mon vin c’est E199650
Depuis le changement de la sonde lambda j’ai plus de code défaut sonde NOX
Il me reste plus que le rate de cylindre 4, mais je me demande si mon injecteur a bien été programmé par BMW car c’est bizarre quand même.
Mon vin c’est E199650
Depuis le changement de la sonde lambda j’ai plus de code défaut sonde NOX
Il me reste plus que le rate de cylindre 4, mais je me demande si mon injecteur a bien été programmé par BMW car c’est bizarre quand même.
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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
Salut,
J’ai fais des tests aujourd’hui pour l’allumage.
J’ai bien des étincelles sur mes 4 cylindres même à froid… donc c’est vraiment bizarre.
J’ai aussi des doutes sur le fait que BMW ai reprogrammer mon injecteur.
Est ce que c’est possible de programmer un injecteur sans voir le numéro d’identification qu’il y a dessus ?
J’ai fais des tests aujourd’hui pour l’allumage.
J’ai bien des étincelles sur mes 4 cylindres même à froid… donc c’est vraiment bizarre.
J’ai aussi des doutes sur le fait que BMW ai reprogrammer mon injecteur.
Est ce que c’est possible de programmer un injecteur sans voir le numéro d’identification qu’il y a dessus ?
- Sebast
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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
Salut,
Les numéros, servant à la reprog de l'injecteur, sont relevés avant la mise en place de ce dernier.
Et cette histoire de compression, pour un garage bonne et l'autre non...
il serait bien de savoir exactement ce qu'il en est.
Les numéros, servant à la reprog de l'injecteur, sont relevés avant la mise en place de ce dernier.
Et cette histoire de compression, pour un garage bonne et l'autre non...

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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
Oui c’est vrai bmw m’ont dit que les compressions était bonne
Mais au niveau de l’injecteur c’est le premier garage qui me la changer et j’ai ensuite été chez BMW pour le reprogrammer mais il ont pas vu le code de l’injecteur
Mais au niveau de l’injecteur c’est le premier garage qui me la changer et j’ai ensuite été chez BMW pour le reprogrammer mais il ont pas vu le code de l’injecteur
- Sebast
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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
Salut,
Ben, si ils ont pas vu le code... comment ils ont pu reprogrammer l'injecteur


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Re: BMW 116i raté d’allumage cylindre 4
Salut !
Je reviens avec une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle
Après avoir changé toutes les sondes qui était en rapport avec mon mélange air/essence, ce n’était finalement pas ça.
J’ai donc décidé d’acheter 4 injecteurs reconditionnés à neuf ( sur un site allemand ) pour remplacer celle ci
334€ les 4 injecteurs vraiment pas chère ( j’ai du leurs renvoyer les miennes )
Au démontage de mes injecteurs il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de calamine.
Une fois changé je l’ai démarré à froid et plus de tremblement, plus de voyant moteur, plus rien !
Maintenant voilà j’ai un autre problème, j’ai des légers mais vraiment léger tremblement au ralenti à chaud ( quand je suis au feu rouge ).
Un copain me dis que le Fap est peu être bouché et qu’il faudrait que je mette un additif pour la décrassé sur l’autoroute.
Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Je reviens avec une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle
Après avoir changé toutes les sondes qui était en rapport avec mon mélange air/essence, ce n’était finalement pas ça.
J’ai donc décidé d’acheter 4 injecteurs reconditionnés à neuf ( sur un site allemand ) pour remplacer celle ci
334€ les 4 injecteurs vraiment pas chère ( j’ai du leurs renvoyer les miennes )
Au démontage de mes injecteurs il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de calamine.
Une fois changé je l’ai démarré à froid et plus de tremblement, plus de voyant moteur, plus rien !
Maintenant voilà j’ai un autre problème, j’ai des légers mais vraiment léger tremblement au ralenti à chaud ( quand je suis au feu rouge ).
Un copain me dis que le Fap est peu être bouché et qu’il faudrait que je mette un additif pour la décrassé sur l’autoroute.
Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
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