J’ai donc mis exactement le même moteur m44b19 provenant apparemment d’un z3. Maintenant mon soucis est que la voiture est inroulable car d’un coup elle n’accélère plus et 2 secondes après ça me met un coup de pied aux fesses, quand ce problème apparaît le régime moteur varie entre 200tr/min et 500tr/min, et une impression de tourner sur 2 cylindres.
J’ai comme l’impression que ce problème survient une fois que la voiture chauffe car à froid AUCUN soucis le ralenti est super stable etc
Pour l’instant j’ai tester le débitmètre, RAS.
Je n’ai pas l’impression d’avoir de prise d’air.
Le capteur AAC est neuf.
J’ai commandé une sonde lambda car la mienne a une cos qui est abîmée et qui se déconnecte. Est-ce que vous pensez que ça pourrait venir de la sonde lambda ?
J’ouvre ce sujet car j’ai vu beaucoup de personnes qui ont eu ce problème mais aucune solution a été écrite !
Je ferais des édits sur ce que j’ai changé et si cela a fonctionné !
