Bmw 330I E92 N53 Bruit De Sifflement, Forte Aspiration
- AbuShemsy
- Membre du club
- Daube
Re: Bmw 330I E92 N53 Bruit De Sifflement, Forte Aspiration
Pareil ! Merci pour ton compte-rendu 

Sans maitrise, la puissance est tout.
-
Bonjour désolé pour le déterrage de plus de 10 ans. Je possède une 325i E 92 avec moteur n53 avec une très grosse aspiration quand j’ouvre le bouchon d’huile et un ralenti yoyo a froid j’ai changer la valve CCV les 6 injecteur sont neufs codés et en index 11 les bobines sont neuves sur le moteur là il n’y a pas de valve disa il me semble. Je commence à perdre espoir. J’ai mon joint de cache culbuteurs ou couvre culasse qui suinte tout autour l’ancien propriétaire l’avait remonté avec de la Pâte à joint en plus du joint donc je sais pas si cela peut venir de ça et si le joint est cassé à un endroit est-ce que cela peut créer une dépression dans le couvre culasse ?
-
Salut il m’arrive la même chose que toi, j’ai le même véhicule et j’ai commander un ccv pour voire si ça va régler le problème. J’ai aussi des défauts de sonde lambdas qui ressortent et un défaut de sonde NoX qui chauffe pas et vue que ça n’arrive qu’à froid peut être le temps que l’échappement chauffe la sonde nox fonctionne pas. Je ne sais pas.