Bmw 330I E92 N53 Bruit De Sifflement, Forte Aspiration

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Bmw 330I E92 N53 Bruit De Sifflement, Forte Aspiration

Message par AbuShemsy »

Sympa de donner un retour. :top:

Daube

Message par Daube »

Pareil ! Merci pour ton compte-rendu :)
Sans maitrise, la puissance est tout.

Shriquit

Message par Shriquit »

Bonjour désolé pour le déterrage de plus de 10 ans. Je possède une 325i E 92 avec moteur n53 avec une très grosse aspiration quand j’ouvre le bouchon d’huile et un ralenti yoyo a froid j’ai changer la valve CCV les 6 injecteur sont neufs codés et en index 11 les bobines sont neuves sur le moteur là il n’y a pas de valve disa il me semble. Je commence à perdre espoir. J’ai mon joint de cache culbuteurs ou couvre culasse qui suinte tout autour l’ancien propriétaire l’avait remonté avec de la Pâte à joint en plus du joint donc je sais pas si cela peut venir de ça et si le joint est cassé à un endroit est-ce que cela peut créer une dépression dans le couvre culasse ?

Zach

Message par Zach »

Salut il m’arrive la même chose que toi, j’ai le même véhicule et j’ai commander un ccv pour voire si ça va régler le problème. J’ai aussi des défauts de sonde lambdas qui ressortent et un défaut de sonde NoX qui chauffe pas et vue que ça n’arrive qu’à froid peut être le temps que l’échappement chauffe la sonde nox fonctionne pas. Je ne sais pas.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »