ça Demarre Pas : Juste 3 Questions

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
323i casi neuve

Re: ça Demarre Pas : Juste 3 Questions

Message par 323i casi neuve »

:o :o :o , si c'est ça c'est pas mieux, car quand je vais annoncer a mes parents que ça marche pas on vs direct m'agresser et croire que c'est de moi, j'aurais preferer que ça soit une question de reglage de dbeimetre qu'on aurait reussi a reregler:o .

j'ai deja demonter l'assise de la banquette arriere et de memoire je n'avais pas vut la pompe a essence, je vais recommencer, par contre j'aimerais savoir, y a t'il un moyen de savoir si c'est bien ça ??

cette voiture me gonfle <_< la derniere fois c'etais pifoubmw qui vient juste la regarder les freins se bloquent j'ai du repeter 10 fois a ma mere que c'etais VRAI pour qu'elle finisse par me croire, si elle me fait le coup de la pompe a essence qui lache apres la visite de Marc , je vais encore m'amuser pour lui faire comprendre que ça n'a RIEN a voir , elle fait iech la ! :devil:

320i-1984

Message par 320i-1984 »

pompe et réservoir - NE REGARDE PAS AVEC TON BRIQUET !!!

pour moi pompe à essence , elle serait plutôt sous la voiture, coté gauche - je n'ai pas la rta ici
mais tu dois l'entendre se mettre en pression quand tu mets le contact

si elle n'a pas roulé depuis quelques temps "hoche" un peu tes fusibles, qui sait?

avez-vous touché d'autres fils?

tiens nous au courant
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

merci a tous pour tout , elle a demarrer , http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=0&#entry174243

ce qui m'enbete c'est que le ralentis est encore plus irregulier qu'avant, il monte et il redescend de 500 tr minute, ce qui est encore plus elever qu'avant , et en plus ça affole l'econometre ... :online:

mais bon , c'est pas bien mechant, juste mes parents qui vont dire, je sais pas a quoi vous avez toucher mais c'est encore pire ... :online:

320i-1984

Message par 320i-1984 »

ralenti irrégulier = débimètre sans doute
nos titines ont le même age et je viens de changer le mien - penses-y !
et tu peux montrer le post à tes parents ...
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »