Salut à tous!
J'ai 4konis et 4 Eibachs à mettre sur ma E30. J'ai acheteé les supports supérieurs pour l'arrière ( ceux de l'avant sont encore bons je pense).
Ma question est : Que faut il changer en meme tps??? On m'a parlé de semelles de ressorts et sur l'ETK il y a 2 models apparement, un normal et un avec écrit 3mm...
J'aimerais bien changer mes amortos rapidement mais je veux démonter qu'une fois si c possible....
Alors à vos claviers et sivouplé faite moi la liste précise des choses à changer.
Merci à tous d'avance, et au fait c un 323i de 1985...
Changement amortos/ressorts sur E30
- Nono38
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Re: Changement amortos/ressorts sur E30
Sorry si pas de réponses = pas d'idée
Je dois faire la même chose mais l'an prochain quand les finances seront la.
Biz
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Re: Changement amortos/ressorts sur E30
Salut!
Je peux pas croire que personne l'ait jamais fait
Allez les gars un petit effort....
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- ced#121
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Re: Changement amortos/ressorts sur E30
bonjour,
sur e30 je ne l'ai pas encore fait non plus, mais sur e36 je change en effet les coupelles supérieures en même temps que les amortisseurs, et je vérifie les silentbloc dans la mesure du possible, je compte faire idem pour la e30...
voili, voilou, ils sont les e30-istes ?
@+
sur e30 je ne l'ai pas encore fait non plus, mais sur e36 je change en effet les coupelles supérieures en même temps que les amortisseurs, et je vérifie les silentbloc dans la mesure du possible, je compte faire idem pour la e30...
voili, voilou, ils sont les e30-istes ?
@+
- YOYOM3
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Re: Changement amortos/ressorts sur E30
Salut,
je pense que tes KONI sont réglables, les miens je les ai réglé à moitié à l'AR et un poil plus à l'AV, çà suffit sinon çà fait raide.
pour l'AV, avant de démonter la jambe, tates les jeux de rotules, vu que tu les désacouples.
Pour les coupelles superieures, çà m'etonnerais que çà soit à changer, c'est assez costaud, meme à fort kilometrage. Regardes si les roulements des coupelles sont pas grippés, je suis sur que non.
Sur les E30 çà va bien à faire.
bye
je pense que tes KONI sont réglables, les miens je les ai réglé à moitié à l'AR et un poil plus à l'AV, çà suffit sinon çà fait raide.
pour l'AV, avant de démonter la jambe, tates les jeux de rotules, vu que tu les désacouples.
Pour les coupelles superieures, çà m'etonnerais que çà soit à changer, c'est assez costaud, meme à fort kilometrage. Regardes si les roulements des coupelles sont pas grippés, je suis sur que non.
Sur les E30 çà va bien à faire.
bye
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- 325ix86
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Re: Changement amortos/ressorts sur E30
Ben pour moi, je pense aussi qu'il faut que tu en profite pour contrôler tes roulements, mais vu que tu peux le faire qu'une fois l'ensemble démonté :oops:
Ya pas grand chose à prévoir, sinon la source, la dispo et le prix de ces roulements (pour le cas où :roll: )
Idem pour les butées supèrieures !
Bon courage avec les ressorts
Ya pas grand chose à prévoir, sinon la source, la dispo et le prix de ces roulements (pour le cas où :roll: )
Idem pour les butées supèrieures !
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