Au Secours

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
pifou

Re: Au Secours

Message par pifou »

manuz1 a écrit :
cabz1 a écrit :merci pour ces reponses et on ma dit qu on pouvais changer les segments par dessous sur une e30 c est possible ??????
:huh:
si tu tombes le vilo oui, sinon je vois pas comment (donc faut défair ela boite ...), mais le plus simple c'est de déculasser et de tomber le carter inférieur, un joint de culasse c'est 50 euros et les boulons étoile dans les 30 euros les 14, et tu pourras travailler à l'aise .

a+
Aye ... moi ça me fait un peu peur ce genre de question ...

Des segments (t'as vu manu, moi j'écris bien "segment" :lol: :lol: ) faut ouvrir dessus et en dessous ... pis il te faut des coussinets neufs pour les bièles la pochete de joints .... en fait grosse partie de mécanique, donc si tu as des doutes sur tes capacités "méca" ...

manuz1

Message par manuz1 »

oui pifou , c'est vraiment que changer que les segments c'est idiots maisje pense que notre amis penser aussi à changer coussinet de biellet et vilo dna sla foulé, à moins qu'il est confondu coussinet et segment , dans ce cas c'est vrais que pour changer les coussinet pas besoin de déculasser .

a++
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

en fait voila ce qui se passe j ai refais ma cullasse avec un copain entierement avec la pochette de joints bmw car elle fumais et on penser que c etait les joints de que de soupapes et une fois tout refais et remonte elle fume encore et bouffe de l huile ;) et la forcement il reste la possibilite des segments car quend on as demonte on avait pas de jeu au pistons
donc on m avais dit qu il etait peut etre possible de demonter par dessous pour moins s embeter mais a prioris non c est tjs la merde en fait alors voila ou j en suis mais bien evidament si je demonte par dessous je change tous les joints
de plus cela me ferais mal de changer le moteur car il marche beaucoup plus fort qu un 325i classic
voila ;)

ben_gt

Message par ben_gt »

cabz1 a écrit :en fait voila ce qui se passe j ai refais ma cullasse avec un copain entierement avec la pochette de joints bmw car elle fumais et on penser que c etait les joints de que de soupapes et une fois tout refais et remonte elle fume encore et bouffe de l huile ;) et la forcement il reste la possibilite des segments car quend on as demonte on avait pas de jeu au pistons
donc on m avais dit qu il etait peut etre possible de demonter par dessous pour moins s embeter mais a prioris non c est tjs la merde en fait alors voila ou j en suis mais bien evidament si je demonte par dessous je change tous les joints
de plus cela me ferais mal de changer le moteur car il marche beaucoup plus fort qu un 325i classic
voila ;)
tu métonne si ta un 2.7L c normal ke tu marche plus fort que les 325i classic....
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »