Voiture qui broute...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Nono38

Re: Voiture qui broute...

Message par Nono38 »

Ha bon ?

Et lorsque tu roules sous un orage tu crois qu'il reste sec ton moulin ?

Enfin bon s'que j'en dis hein :o

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Vous fachez pas :)

Enfin si j'ai bien compris, vous me conseillez de regarder plus au niveau du faisceau que d'une sonde quelconque ou même de mon débimètre (à fil chaud, merci Pierre :p )

Et bien je vais faire un devis chez BM (sic) et on verra... merci en tout les cas, je trouverai bien la solution à force !

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

JWEST

Message par JWEST »

Vous fachez pas :)

Enfin si j'ai bien compris, vous me conseillez de regarder plus au niveau du faisceau que d'une sonde quelconque ou même de mon débimètre (à fil chaud, merci Pierre :P )

Et bien je vais faire un devis chez BM (sic) et on verra... merci en tout les cas, je trouverai bien la solution à force !

++
Tu as bien raison d'aller chez BM, un devis ne coute rien, car remplacer les pièces au petit bonheur la chance, cela peut te couter cher pour pas grand chose.

Au passage, ton moteur peut aussi brouter à cause des injecteurs, du régulateur de pression d'essence, de la pompe à carburant etc ...

Comme le dit Pierre, dans tous les cas, achète de la pièce d'origine, c'est pas forcément + cher et au moins, il n'y a pas d'effet secondaire ;)
E39 Image boite 6

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Oui, je suis bien d'accord avec vous. Pièce d'origine, ou pièce de constructeur réputé pour être au moins aussi bien, mais pas d'adaptable à 2F au risque de tout changer pour rien ou d'user d'autres composants plus vite.

Bon, je continue mes investigations, et merci !

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Bon et si après tout ça elle broute encore, laisse la faire; c'est que tu as, peut être, une..................................................... Vache ! :lol:

Bon courage quand même.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »