intercooler

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
david51

Re: intercooler

Message par david51 »

salut
comme je disais plus le fait d avoir enlever tout ca ma voiture ne polue pas plus
de plus le catha et l egr sont un rajoue pour encore moin polluer mais les bmw diesel qui ne sont pas equipee de ca ne pollue deja pas
normale made in germany :idea:
et je ne trouve pas ca bricoler car chez BMW il n ont rien vu au CT RAS et les assurance je ne sais pas s il connaissance ce genre de truc :lol:
a+
david 51
si je peux je mettrais un photo du moteur et l instalation
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

ced#121
Membre du club
Membre du club

Re: intercooler

Message par ced#121 »

et je ne trouve pas ca bricoler car chez BMW il n ont rien vu au CT RAS et les assurance je ne sais pas s il connaissance ce genre de truc
...mais l'expert qui sera systématiquement missionné par ton assureur suite à un accident avec blessés (je ne te le souhaite pas hein !) ne manquera pas de le notifier lui ! et là bonjour les soucis juridiques et financiers...

svp pas de polémique et je vous le rappelle : pas d'apologie de l'illégal sur le forum, utilisez plutôt les mp ! si le post dérive trop de son sujet technique initial (ce qui semble être le cas) il sera déplacé dans le forum "tuning" que seuls les membres enregistrés peuvent consulter. d'avance merci pour votre compréhension

@+
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »