Yo,
j'ai du nouveau sur la cause probable de ta (et de ma

) vibration au volant vers 80/90 km/h.
je me suis aperçu hier que j'ai un jeu gauche/droite important quand je fais bouger ma roue avant droite. en fait je vois clairement la bielette de direction bouger mais pas sur ses rotules, en fait c'est le silent bloc de la petite patte fixée sur la traverse sous le moteur qui a un jeu tel que lorsuq ele pousse la roue vers l'habitacle, la bielette de direction monte un peu et souleve de quelques millimetres ce petit bras. le bras avec le silent bloc pressé vaut dans les 70 euros et est une reparation classique sur E34 et E32 ainsi que les serie 8 et 6 a tel point qu'elle est en stock dans son magasin alors que pour le reste y faut toujours commander.
Comme j'amene ma n°4 ce soir pour le reglage culbu, je vais leur demander confirmation de la pièce incriminée et l'acheter si c'est bien elle.
et la 730 n°3 est parti à la casse, ça y est

et ma n°1 est vendue aussi depuis hier soir a un ami qui l'a connait depuis que je l'ai

.
donc il ne me reste plus que la n°2 (la V8 boite meca qui attend une peinture de son montant avant d'être a vendre) et la n°4 la dernière en date qui m'a causé bien du soucis.
voili voilo,
A+