pb de rupteur
- sava
Re: pb de rupteur
Le filtra à air et les bougies encrassées ne devraient pas intervenir sur le régime de ton rupeteur...en aucun cas...à moins qu'il y ait un autre soucis?? Il es d'origine ton 328? Y a pas une puce ou autre modif moteur?
- manuz1
tu as vraiment le rupteur avec le bruit singifiactif ou c'est le moteru qui refuse de dépasser 6000 tr/min ??,
a+
a+
-
dhl555
C zarb çà!!!
Alors y a un truc ke je pige pas: comment la tienne pourrai avoir la ZR à 6200 et une autre à 6500 hein???
Je vais surement raconter une grosse connerie mais: t SUR ke c une 328 ta caisse?
Alors y a un truc ke je pige pas: comment la tienne pourrai avoir la ZR à 6200 et une autre à 6500 hein???
Je vais surement raconter une grosse connerie mais: t SUR ke c une 328 ta caisse?
-
ppaulo123456
salut
après une tite discussion (écourtée...
) avec un membre du forum, il paraitrait que ma 328 prennent pas ses tours normalement...
en fait elle rupte vers 5800trs/mn, et apparement normalement ça serait plutôt 6800!!!
j'ai vérifié le filtre à air, les bougies, RAS, tout est ok...
le moteur fait pas de à-coup, il pousse bien comme il faut jusque 5000, et là ça commence à monter comme un diesel péniblement jusque 5800...
alors si quelqu'un a déjà eu le même problème, ou aurait une tite idée, merci d'avance...
a+
après une tite discussion (écourtée...
en fait elle rupte vers 5800trs/mn, et apparement normalement ça serait plutôt 6800!!!
j'ai vérifié le filtre à air, les bougies, RAS, tout est ok...
le moteur fait pas de à-coup, il pousse bien comme il faut jusque 5000, et là ça commence à monter comme un diesel péniblement jusque 5800...
alors si quelqu'un a déjà eu le même problème, ou aurait une tite idée, merci d'avance...
a+
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.
-
ppaulo123456
eh ben c le boxon dans c'sujet!!!
skuzez moi les modos, je maîtrise pas encore le truc...en tout merci d'y avoir mis de l'ordre...
bon en tout cas j'ai bien une carte grise de 328, les numéros du moteur et du châssis correspondent, donc je pense quand même que c une vrai 328...
mais de toute façon j'ai (sûrement) trouvé la solution...en fait mon bloc compteur recommence à déconner comme il y a quelques mois...pour résoudre le problème, j'avais débranché la batterie qlq heure, et tout était rentré dans l'ordre...cette fois ça marche pas...et hier quand j'ai roulé avec, au bruit le moteur prennait ses tours normalement, mais le compte-tours dépassait pas les 2000trs/mn!!! et comme ça arrive en même temps qu'une panne de jauge et d'éclairage de compteur, ça doit être ça...
ouf...je préfère ça à un problème mécanique...même si ça va me coûter bonbon...
a+
skuzez moi les modos, je maîtrise pas encore le truc...en tout merci d'y avoir mis de l'ordre...
bon en tout cas j'ai bien une carte grise de 328, les numéros du moteur et du châssis correspondent, donc je pense quand même que c une vrai 328...
mais de toute façon j'ai (sûrement) trouvé la solution...en fait mon bloc compteur recommence à déconner comme il y a quelques mois...pour résoudre le problème, j'avais débranché la batterie qlq heure, et tout était rentré dans l'ordre...cette fois ça marche pas...et hier quand j'ai roulé avec, au bruit le moteur prennait ses tours normalement, mais le compte-tours dépassait pas les 2000trs/mn!!! et comme ça arrive en même temps qu'une panne de jauge et d'éclairage de compteur, ça doit être ça...
ouf...je préfère ça à un problème mécanique...même si ça va me coûter bonbon...
a+
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.
- max93
heu j'ai pas de 328 moippaulo123456 a écrit :pour finir tite question pour max93: t'as déjà eu l'occaz de comparer ta 328 modifiée avec une 328 d'origine??? ...
bon pr essayez de te repondre ken meme , le fait de changez le collecteur ca ma apportez un peu plus de couple , et la montez ds les trs est plus brutale.
sinon j'ai juste fait un DA avec un 328 sur les 2ier rapport , on n'etait cote-cote , mais moi j'avait le collecteur d'origine.
maintnant que jsuis equipez , jlui mettrai 300m a ta santez
+++ et bon courage pr ta panne