Voui, c'est encore moi avec des problemes de bruits... Maintenant que je n'ai plus de bruie de filtre à air ni de plaquettes, j'ai décelé une nouvelle source de bruits désagréables : les vitres avants !
Tant que la route est plane, tout va bien. Dès que des bosses apparaissent, j'ai des petits craquemens en provenance des vitres avants; comme si elles étaients mal maintenues. Si je baisse de quelques centimetres les vitres, le bruit disparait.
Est-ce un probléme connu ou est-ce "normale" sur une voiture de 4 ans ? Y'a-t-il des cales ou quelque chose d'autre à ajouter/remettre en place ?
Bruits Des Vitres Avants
-
Frantz
- manuz1
Re: Bruits Des Vitres Avants
Salut,
bizarre qu'en baissant la vitre cela disparait tes vitres bougent telles à la mains ???
tu as des cales ou des entretoises pour tenir les vitres.
Remont'elles à fond ?
a+
bizarre qu'en baissant la vitre cela disparait tes vitres bougent telles à la mains ???
tu as des cales ou des entretoises pour tenir les vitres.
Remont'elles à fond ?
a+
- syl318
salut
g eu le même probleme . demonte les garnitures de porte et regarde les glissieres moi les feutres n'etais plus en place et la vitre toucher la glissiere
si sa peut t'aider
syl
g eu le même probleme . demonte les garnitures de porte et regarde les glissieres moi les feutres n'etais plus en place et la vitre toucher la glissiere
si sa peut t'aider
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
-
Invité
Salut,
j'ai une 320 d de fin 2000 qui a eu le meme probleme. Mais sur les 4 vitres. J'entendais aussi des craquements au niveau des vitres quand le bitume n'était pas nickel. Et vu que l'insonorisation de la voiture est bonne, je n'entendais que ça.
BMW m'a donc changé les joints de guidage des vitres et depuis, ça bouge plus (ça fait 1mois et demi). Auparavant, BMW m'avait changé les moteurs de leve-vitre, mais ils se sont planté, ça venait pas de là.
Donc, si tu as des craquements les vitres fermées, c'est certainement ces fameux joints. Et n'essaies pas de pulveriser du silicone ou autres, c'est pire.
pour info, c'est meridional auto, à nimes, qui m'a fait le boulot. Et tu en a pour 100 euros la vitre (50 piece, 50 MO)
j'ai une 320 d de fin 2000 qui a eu le meme probleme. Mais sur les 4 vitres. J'entendais aussi des craquements au niveau des vitres quand le bitume n'était pas nickel. Et vu que l'insonorisation de la voiture est bonne, je n'entendais que ça.
BMW m'a donc changé les joints de guidage des vitres et depuis, ça bouge plus (ça fait 1mois et demi). Auparavant, BMW m'avait changé les moteurs de leve-vitre, mais ils se sont planté, ça venait pas de là.
Donc, si tu as des craquements les vitres fermées, c'est certainement ces fameux joints. Et n'essaies pas de pulveriser du silicone ou autres, c'est pire.
pour info, c'est meridional auto, à nimes, qui m'a fait le boulot. Et tu en a pour 100 euros la vitre (50 piece, 50 MO)
-
Frantz
Merci Chaudeyrac pour l'info. Par contre, bonjour le tarif !!!! Tu veux dire que c'est 400€ les 4 vitres ??? 
-
Stephane39
Je sais que c'est un problème très courant sur E36.
Je crois qu'il faut juste changer le joint.
@+
Je crois qu'il faut juste changer le joint.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km